Les samples importés perdent leur nom
- 29 réponses
- 4 participants
- 1 580 vues
- 4 followers
dakrun
Je débute avec l'AR mais j'ai déjà fait mes classes avec un OT.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème de sample renommée avec des numéros après l'importation ?
Je suppose que c6 prend pas en compte le nom de fichier mais le titre du morceau ou autre chose.
Merci
- 1
- 2
dakrun
il suffisait de cocher les cases dans "config" "use extended SDS"et"send SPS-1uw name"
chapolin
dakrun
j'y serai peut être encore
chapolin
dakrun
chapolin
dakrun
chapolin
dakrun
Peut-être que ce cou ci ce sera la bonne...
Je voudrais juste pouvoir avoir un séquenceur synchroniser avec l'AR.
[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 08:06:47 ]
chapolin
Une piste midi dans Ardour envoi un kick vers l'AR, puis les sorties audio de l'AR retournent dan ma multiface et sont enregistrées simultanément sur une piste audio:
Sur la copie écran 1 avec une résolution de la grille sur les temps çà semble synchro visuellement et à l'écoute.
Avec un zoom et toujours une résolution au temps on se rend compte que curieusement l'enregistrement arrive très légèrement en avance !!! Je ne connais pas l'explication ...
Avec une résolution de grille au 1/16ème de temps on se rende compte que le décalage est vraiment minime et pas perceptible, de l'ordre du 1/32 de temps.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 22:46:05 ]
dakrun
ma question était sur l'horloge midi et sa stabilité actuellement j'ai toujours le slave qui fait des fluctuations importante de tempo +ou- 10 et du coup je n'arrive pas à caler la lecture et l'enregistrement
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dakrun
Mais bon j'arrête de polluer le sujet et puis la je suis retourné sur la rc50 je retenterai le coup avec un pc plus récents et l'overbridge.