Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1740
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur l'astuce "guide en français"

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 4 567 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur l'astuce "guide en français"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "guide en français"

Afficher le premier post
11
Ah ben voilà je savais qu'on pouvait l,'améliorer ...
Il y a un peu plus haut dans le fil, le lien vers la version en anglais qui m'a servi de base si ça peut t'aider.
Sinon dis moi quelle partie que je regarde aussi.
Il y a des trucs que je n'ai pas testé... et traduit comme je pouvais.

Personnellement je veux ( quand j'aurais le temps) jouer avec les trig conditional fill j'étais complètement passer à côté et ça à l'air super puissant.

12

Hello

Merci pour ce chouette travail !

Je viens de le compiler et le mettre en forme en PDF, il est disponible dans la section "medias" de la fiche produit de la RYTM.

Rytm Tips

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

13
Super la mise en page. C'est plus confortable pour les yeux et merci de citer la source. Chose que je ne peux toujours pas faire,

si quelqu'un ce sent de retrouver l'auteur de la version en anglais ça serait tout de même plus propre.

Peut on dire que l'on continue de faire évoluer le contenu sur ce fil ?
Cette version serait la 1.0 ?

Et je vais de ce pas maître un lien vers la version pdf dans le descriptif de celle que j'ai publié.

Super boulot sinkmusic
14
;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

15
super boulot les gars:bravo: , c'est bien pratique

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

16

Petite MAJ, avec quelques corrections, ainsi que l'ajout d'une astuce pour décaler les steps d'un pattern (pour le faire commencer plus tôt ou plus tard).

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

17
Le raccourci pour déplacer les steps était déjà dans la section "tips" mais la manipulation et plus expliquer ...

Du coup je ne sais pas trop comment intégrer les changements et corrections dans la version en texte brut.

l'avantage du texte brut est d'être éditable facilement par tous le monde et de faciliter le copié collé, pour que chacun puisse aider à apporter des améliorations ou faire une version qui correspond à ces besoins.

J'imaginais que l'on proposerai les modifications sur ce fil et qu'après discussion le travail de chacun profiterait à tous.

Je suis content qu'il existe un pdf car il y a aussi des avantages à ce format
je suis aussi heureux de voir de l'esprit de partage .

Salut les ARtistes moi je retourne à mes vacances
18
Merci pour le boulot les mecs ! C'est top !
19
Merci beaucoup pour le travail effectué, ce qui permettra une grande fluidité pour cette machine géniale qui est la meilleure dans sa catégorie...
20
Juste merci :lol: