Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1735
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur l'astuce "guide en français"

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 4 564 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur l'astuce "guide en français"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "guide en français"

2
j'aie fait une traduction plus quelques modifications d'un document que j'avais mis a disposition et ça a donne ça.

j'attends avec impatience vos: idées de modification, rectifications, ajouts.

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 18:43:34 ]

3
jolie boulot :bravo:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

4
Merci mais j'avais une bonne base de travail, la version en anglais est super fourni plus les tableaux le mec a beaucoup bossé, le pire c'est que je ne retrouve pas la source...peut-être l'ancienne version d'
https://www.elektronauts.com

et pour le fichié en anglais
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/medias/autres/a.play,m.476081.html

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 08:22:26 ]

5
j'ais refai la section lfo

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 10:08:59 ]

6
Merci Fakrun

Super boulot, cette machine infernale méritait bien un mode d'emploi condensé en français !
Je peux t' avouer que je me débrouille bien en anglais mais je n'ai pas envie de me farcir des mode d'emploi en anglais traduits du suédois ... J'ai simplement envie de faire de la musique sans Monsieur Harrap's à portée de main.
Si j'ai tout compris des séquenceurs,arpégiateurs, synthétiseurs, la partie gestion des sons des mises en mémoire est toujours obscure et pour moi, c'est une vraie misère d'avoir passé un après midi à travailler un son, de vouloir le sauvegarder et au final, ne pas le retrouver, il est parti où ?
Quand on voit que le moindre synthé Nippon a un User Manuel dans toutes les langues usuelles, Elektron se fout de ses clients, c'est manifeste, quand à ses distributeurs Européens, la moindre des choses seraient qu'ils respectent la législation... Quand on achète un aspirateur chez Darty et consorts on a un mode d'emploi multi langues et je ne suis pas d'accord avec les petits Kékés frimeurs élitistes qui trouvent que cet état de fait est normal " On est des musiciens habitués aux synthés, on doit savoir utiliser sans mode d'emploi en français..."

Ca me gonfle prodigieusement. Pauvres victimes consentantes.

Je tiens à préciser que je maitrise très bien la langue anglaise .

Merci encore Fakrun pour ton travail, c'est très courageux et pendant ce temps là, t'as pas eu le temps de faire de la musique...
Philoupaulo
7
ajout d'une section sur les --CONDITIONAL TRIG ou CONDITIONAL LOCKS--

merci Diloupaulo (pourquoi fakrun c'est Dakrun?)ça fait toujours plaisir un petit merci.

le bon côté c'est que j'apprends mieux en rédigent et puis ça fait plaisir de faire plaisir.
8
Bravo pour ce boulot. J'imprime, j'accroche et je vais m'en servir tout le temps:bravo:

9
Super et si tu a des idée de modification n'hésite surtout pas à me les transmettre.
10
Je t'avoue que quelques manips, je n'ai pas réussi à les faire, ou pas bien compris, mais je vais creuser. J'ai quand même réussi à faire 90% de ce qui est indiqué dans le tutorial.