Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2016 à 11:35:06achat d'occasion et garantie
Je vois pas mal d'annonces ou les gens recherchent une machine sous garantie...
Juste pour signaler que acheter d'occasion une machine encore sous garantie, ne vous permet pas d'obtenir vous même cette garantie !! LE transfert de garantie n'existe pas.
Si il y'a le moindre problème, je vous assure que vous allez payer plein pot !
Y a. t'il d'autres témoignages d'envoi d'appareils ( de seconde ou troisième main ...) défectueux au SAV d'elektron ?
Je confirme. Machine Elektron achetée d'occasion en mars/avril 2022, encore sous garantie, réparée aux frais d'Elektron (sauf envoi de la machine en Suède).
Le magasin parisien à l'origine de la facture m'a bien dissuadé de passer par eux en étant très peu coopératifs, donc j'ai traité directement avec Elektron, c'est plus transparent.