Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Problème overbrigde + carte son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème overbrigde + carte son
Salut a tous,

Aujourd'hui j'ai un petit problème avec mon overbrigde, en gros j'aimerais avoir chaque piste de mon elektron sur ableton et utilisé mes différents vst, effet d'ableton sur chaques piste jusqu'a la pas de problème sauf que j'utilise comme carte son ma mackie profx12v12, a laquelle est branché mon analog rytm en sortie séparé, du coup lorsque je lance le tout ça me donne deux signal celui d'ableton et celui de ma table, et je suis obligé de ne pas me servir des channels de ma table pour avoir seulement le signal d'ableton avec les effets, mais j'aimerais avoir ma machine et juste les effet d'ableton, compliqué a expliquez mais si vous voyait ce que je veut dire et que vous avez une solution je suis preneur ! merci d'avance !
2
Si j' ai tout capté:
Si tu n' utilise que des effets SEND dans live, il y a une option SEND Only dans les options de sorties de tes pistes de live.
Mais tu risque d' avoir une latence entre tes effets et le son direct de la machine si t as pas un ordi/carte son béton.
Si tu utilise des effets en insert, tu n' as pas d' autre possibilité que de muter les sorties hardware de l' AR et d' utiliser seulement le signal de sortie de ableton.
3
Yes c'est bon t'a compris, mais qu'appelle tu effet insert et send il y a une différence dans live ? En gros si je veux mettre un eq sur ableton et avoir que mon eq je peut pas c'est ça ?