Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Q.start dans le menu Retrig

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Q.start dans le menu Retrig
Salut à tous ,

Dans le manuel page 36, au paragraphe intitulé Retrig menu , il y a la définition des paramètres du menu Retrig : Retrig, lenght, vel.cur, q.start et always on.

Jusqu'ici tout vas bien , ce qui m'intéresse c'est le q.start . Il y a ecrit :
"Q.Start: Starts the retrig at a set quantization point synchronous with the sequencer "

C'est une fonction qui m'intéresse mais je n'y ai pas accès !!
Il faut entrer dans le menu Retrig en appuyant sur le bouton et on devrait tomber dessus en naviguant avec les flèches mais y a pas moyen . Même sur le graphic du manuel ce fameux q.start n'apparaît pas.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à y accéder ou sinon si y en a un d'entre vous qui peut essayer voir si il y arrive .

Merci de votre aide.
2
C'est une fonction qui est dans le manuel, mais qu'ils n'ont jamais implémentée jusqu'ici. Ils auraient au moins pu mettre le manuel à jour...

Tout est expliqué ici, et ça date pas d'hier, manifestement:

https://www.elektronauts.com/t/q-start/6717

3
Oui, ça traine un peu, et avec des oublis , à ce niveau chez elektron depuis le retard pris par la première version de l' Overbridge.
Comme pour l' import de sample et l' éditeur de pattern via l' overbridge, annoncé il y a un bail et dont on a jamais vu le jour.
Toujours rien à l' horizon et pourtant ils sortent deux nouvelles machines ( Heat et Disto ).
Le HEat supportant l' overbridge on devrait quand même avoir une mise à jour d' ici peu, au moins pour l' ajouter au control panel ( pour l' instant je crois pas qu' il y est une version de l' overbridge qui le supporte ).
4
Ha ! Merci à vous.

Ils vont faire une mise à jour de la bécane dans pas longtemps j'espère !
L'overbridge je ne l'utilise pas encore , certainement bientôt ...