Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Le kick bouffe le reste !?

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 6 745 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le kick bouffe le reste !?
Salut,

Pourquoi j'ai l'impression que le kick bouffe les autres sons surtout le clap et le snare ?

Et quand je coupe le kick le niveau des autres intrus remonte !?
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

Content que tu aies pu contourner le problème. Étonnant tout de même, j'espère effectivement que ça ne se reproduira plus. Après on ne peut pas garantir que ça ne soit pas un bug, j'en ai très rarement eu mais chaque patch vient avec son lot de bug fix donc on ne peut jamais être sur...

Bonne continuation !
42
Tiens je viens de penser que je n'ai pas essayé de mettre à jour l'OS !

Peut être que le salut viendra de là !

Merci en tout cas !

https://soundcloud.com/victor-grenoble

43
Je mets ça ici histoire de pas ouvrir un topic pour si peu mais, y a t-il une limite de p-lock ?
Ou on peut faire le gros porc à p-locker tout ce qu'on veut ?

44
Pour les P-locks :

Citation :
Up to 72 different parameters can be locked in a pattern. A parameter counts as one (1) locked parameter no matter how many trigs that lock it. If for example the cutoff parameter of the filter is locked on every sequencer step, there are still 71 other parameters that can be locked.

Pour les modes Scene et Performance :

Citation :
A total of 48 different parameters may be locked to any of the 12 scenes/perf, in any combination, for each kit. For example, 48 parameter locks may be used for a single scene/perf, two scenes/perf may use 24 parameter locks each, four scenes/perf may use, say, 2, 4, 10 and 32 parameter locks, and so on.

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 15:55:32 ]

45
Merci beaucoup, ça m'apprendra à ne pas lire en entier les parties du manuel :bravo:

46
Bonjour j ai remarqué que sur la rytm et sur l analog keys j obtient un meilleur son à niveau bas d ailleurs le niveau dans le menu amp est très important pour faire vivre le signal . Mon ressenti après plusieurs années à travaillé sur ces machines est que pour que le mix général soit dynamique et que les sons soit clair et intelligible il est préférable de ne pas taper fort dans les niveaux sur la rytm je compense ensuite la sommation de mes pistes au compresseur si tout les sons sont à leurs places tant dans la stéréo qu en terme de volume aucune chance d avoir des sons qui sonnent moins que d autres le mix général respire et ca cogne ;)
47
Citation de Infracid :
Citation :
hs80m en écoute. Et en live je suis rarement déçu.

en effet pour un live pas de probléme (les hs-80 on le même rendu pas très propre et étouffé que beaucoup de salle, elle sont connu pour ça...), pour un album ou juste une maquette c'est une autre histoire... (mais elle sont trés bien pour préparer un live :bravo:)

la ou il a raison c'est que beaucoup de gens on des machines vraiment bien, avec beaucoup de dynamique mais on souvent des enceintes avec des petite gamelle posé sur le bureau et c'est claire que un moog, une BAR analo.... bah ça passe pas... comme se mec qui te dit "ouai moog j'ai essayé, pas autan de grave que la légende le dit, voir pas..." et quand tu va chez lui tu vois 2 hs50 voir pire... :8O:

faut pas négliger le system d'écoute du studio :non: meme si c'est toujours frustrent de mettre beaucoup de fric dans un truc qui en soit ne fait pas de musique (comp, table, enceintes....) mais une fois que c'est fait finalement c'est que du bonheur :bravo:

Salut.

Intéressant. Je compte acheter des APS Klasik car j'ai justement eu un gros problème en live avec la rytm. J'espère que le rendu est bien aussi ou alors lesHS8 c'est top ???

Avec les APS Klasik je suis sur de mon coup ou alors j'aurais un trop bon son pour mes live ?