Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1736
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Le kick bouffe le reste !?

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 6 555 vues
  • 22 followers
1 Le kick bouffe le reste !?
Salut,

Pourquoi j'ai l'impression que le kick bouffe les autres sons surtout le clap et le snare ?

Et quand je coupe le kick le niveau des autres intrus remonte !?
2
Est ce que tu travailles en pistes séparées ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 01:31:56 ]

3
4
5
Ton kick est peut être trop fort.... du coup les bass couvre les autre sons en général c'est le souci quand on travail pas en sorties séparé.
Après je connais pas cet machine mais c'est la même chose pour toutes les machine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Citation de Chris-Lps :
Salut,

Pourquoi j'ai l'impression que le kick bouffe les autres sons surtout le clap et le snare ?

Et quand je coupe le kick le niveau des autres intrus remonte !?


Il y a un compresseur master en parallèle sur la sortie principale de la Rytm ( et une disto aussi )
Essaye de le désactivé ( paramètre dry/wet sur dry ), à mon avis vu les symptômes ce doit être lui qui agit.
7
Essaye en piste séparées, sûrement tu n'auras pas le souci .
8
Non le comp n'était pas actif, je vais essayé en pistes séparées ! merci en tout cas pour vos réponses :bravo:
9
Et non le kick n'est pas trop fort, d'ailleurs je trouve que sur l'AR les kicks sont en retrait par rapport au autre instrus !
10
Sur les kicks énormes et bien chargés, forcément on écrase SD et CY, sur sorties séparées aucun soucis mais on perd la compression et l'effet de pompage, ou alors il faut alterner mais pour cela il faut avoir un accès permanent à la table de mix