Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2017 à 16:36:33rupture de stock AR !!!
Salut,
Je suis dans l'attente d'une promo ou d'une baisse de l'AR, mais je constate pour l'instant plutôt un augmentation des prix dû certainement à la rupture de stock qui commence à durée.
Donc j'aurais bien eu vos avis sur une éventuelle OP commercial à la ELektron????
Pensez vous que cette rupture de stock annonce quelque chose???
Révez pas pour l'AR, rien de neuf en prévision. à mon avis elle est arrivée à un point final d'évolution.
Je pari sur une nouvelle boite d'effet !
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 23:47:33 ]
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 06/01/2017 à 09:41:07
Effectivement , je pense aussi que l'on arrive à terme sur l'évolution de la machine. Il y aura toujours des mise à jour mais mineur je pense.
Sinon le prochain produit d'elektron et bien j'aimerais qu'ils fassent une espèce de mixer avec effet, synchro midi, plock etc .
Genre une mx1 Roland version elektron !!
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 06/01/2017 à 11:31:46
Un STAN
0
Seizbat
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 13/04/2017 à 00:15:28
Mais elektron n'a pas annoncé un arrêt de production, en tout cas officiellement. Une strategie commerciale afin que l'on se rue sur les dernier modèles disponibles pour nous sortir une édition spéciale juste après et redonner un second.souffle à. L'AR?
Je fais peut être fausse route mais je trouve pas ça très clair, eux les rois de la com
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 00:17:05 ]