Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AR Overbridge Live 9

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AR Overbridge Live 9
Bonjour a tous, petit souci quand je branche l'AR avec mon mac, je lance ableton, l'overbridge et la ptit message :
"connected but incompatible os over bridge 1.15" si quelqu'un aurait rencontré le même problème ... Merci

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 11:01:00 ]

2
Bon apparement il faudrait que je passe a la version mac os sierra, je suis avec la version El Capitan mais bon bizarre si quelqu'une a d'autre idée, je suis preneur ... merci ;)
3
est que tu as essayé en audio unit?

Be the synth! 

4
Non !?

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:34:50 ]

5
Ok j'ai trouvé " L'Audio Unit, norme élaborée par la société Apple, est une architecture de plugins pour les logiciels audio fonctionnant sur le système d'exploitation OS X (versions 10.3 et ultérieurs) mais bon si tu a plus clair, je dois désactiver quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:34:15 ]

6
Ah ouai quand même :8O :
tu dois activer tes audio units et non les désactiver

Ta question trouve facilement réponse dans le manuel de live pages 275 et 276 et c'est super bien expliqué !
Pour accéder à l'aide : Live > aide > voir dans le manuel de live,

perso j'avais le même soucis que toi, j'ai testé en audio unit et ça a fonctionné :bravo:
a+

Be the synth! 

7
Je vais tester tout ça je te remercie en tout cas ;)
8
Bon après maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé ma soluce, toujours le même message " connected but incompatible OS" si vous avez une idée suis preneur ... Merci
9
Tu as bien la dernière version d'Overbridge ? Ça ne marche pas sinon.
10
Oui la 1.15, mon mac est sous OS Sierra et Ableton dernière version aussi, l'AR 1.30 ... vais desinstaller et réinstaller pour voir mais ...
11
je crois que ça devrait mieux le faire avec l'os 1.31 de la rytm
https://www.elektron.se/support/?connection=analog-rytm#resources

Be the synth! 

12
icon_facepalm.gif Merci Fix77 !!!

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 06:04:55 ]

13
hey no problem :8)

Be the synth!