Sujet de la discussionPosté le 02/03/2017 à 23:07:03J'en est marre j'suis pas fou? j'en peut plus.
Salut tout le monde.
Là j'en est vraiment marre j'ai un morceau sur 4 pattern je mix le tout je sauvegarde et à chaque fois quand je Load le projet je suis obligé de remixé le morceau la machine sauvegarde plus les modifications de ces pattern. J'en peut plus j'ai même essayé de Save un par un les pattern projet. Ca ne marche pas. C'est quoi ce bordel. Je suis énervé. J'ai enrengistré un son de 10min qui déchire. Je veux pas tout recommencer . J'en est besoin pour faire du Live.
Que dois-je faire ? Avez vous déjà eu ce genre de problème? J'ai envie de mettre mes nerf par texte mais ça ne sert à rien je vais pas vous envoyé ma rage ça ne servirais à rien . J'ai passé plus de 3heures aujourd'hui à cause de ça.
Oui moi c'est surtout pour enregistrer guitare voix synthé et tout triturer.
Ok cool à savoir .
Par contre je sais pas pour toi mais moi j'ai vraiment du mal avec le réglage du delay dans la partie FX sur la rytm. Le réglage de base me convient mais dès que j'essaye de modifier pour en avoir un différent je n'arrive plus à avoir un delay toujours style techno. (Maracasse)
Je ne modifie pas trop la page delay
un [page delay ]+[reset ] de permait de faire des expérimentations puis revenir à la page par défaut.
Les multiples du lfo et delay sont un peu dur à maîtriser, je crois avoir compris que 1x16 est égal à un cycle entre chaque TRIG mais je veux bien des éclaircissement aussi.
Si quelqu'un passe par la ...
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 12:39:16 ]
dakrun
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 03/03/2017 à 12:46:45
Le manuel dis
TIM (Delay Time) sets the delay time. It is relative to the current
BPM and is measured in 128th notes. For instance, a setting of
32 equals a one beat delay (four sixteenth notes). Range (1-
128).