Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

J'en est marre j'suis pas fou? j'en peut plus.

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'en est marre j'suis pas fou? j'en peut plus.
Salut tout le monde.

Là j'en est vraiment marre j'ai un morceau sur 4 pattern je mix le tout je sauvegarde et à chaque fois quand je Load le projet je suis obligé de remixé le morceau la machine sauvegarde plus les modifications de ces pattern. J'en peut plus j'ai même essayé de Save un par un les pattern projet. Ca ne marche pas. C'est quoi ce bordel. Je suis énervé. J'ai enrengistré un son de 10min qui déchire. Je veux pas tout recommencer . J'en est besoin pour faire du Live.

Que dois-je faire ? Avez vous déjà eu ce genre de problème? J'ai envie de mettre mes nerf par texte mais ça ne sert à rien je vais pas vous envoyé ma rage ça ne servirais à rien :D:. J'ai passé plus de 3heures aujourd'hui à cause de ça.

2
Salut
Juste pour être sûr quand tu dis que tu sauvegarde, tu fais une sauvegarde de projet ou de kit ou une sauvegarde rapide ?
3
De projet. Et bien sur j'ai un kit par pattern. Et j'ai aussi essayé sauvegarde rapide puis juste après sauvegarde du projet par pattern.
4
A moin que j'ai plus de place dans le drive? Ca métonnerais bien j'ai loin d'avoir 124 projet
5
Bon oké je sors merci tu m'as encore sauvé
6
7
Citation de dakrun :
:boire:

Et tiens pour la peine voilà le morceau que je ne voulais pas perdre :)
https://soundcloud.com/user-682684142/naive-jam
8
Sympa effectivement le mixage est bien équilibré

J'avoue que les sauvegardes sur AR et A4 m'ont demandé une bonne séance de test pour comprendre leur fonctionnement mais c'est largement récompensé par les possibilités de tweaking que ça ouvre
9
Oui c'est claire, L'A4 me tente mais ce sera pas pour maintenant, j'ai un un Minilogue mais pour l'instant je ne peux pas le gérer en Live. L'Octatrack surement une tuerie je pense l'acheter cette année, comme ça, dans tout les cas, tu peux enregistrer des instruments, mais il faut apparemment être très pointu avec l'organisation.
10
L'octatrack ce sera plus facile maintenant que tu t'es fait la main avec l'AR.

Je le reprendrais sûrement le jour où j'aurais les moyens mais pour l'instant, je préfère les machines que l'on a pas besoin de nourrir car je ne suis pas un chasseur de samples.
puis de toute façon on n'a que deux mains et un seul cerveau