Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1736
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Utilisation en live

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
1 Utilisation en live
Salut tout le monde

Je suis curieux de connaitre vos astuces pour l'utiliser en live (seul ou avec d'autre machines). Il y a bien sur les modes scenes et perf mais je me demande comment pousser encore la machine pour du live ?

Connaissez vous un moyen d’enchaîner 2 patterns ayant chacun 1 kit différent ? En gros chez moi j'ai sous un projet "live" : 1 kit sur 2-3 patterns = 1 track
Du coup j'aimerai enchaîner plusieurs tracks en passant d'un kit à un autre progressivement... un peu comme un dj set. Faire rentrer la basse/kick, les lead ...
2
Peut être que pour accompagner l'AR en Live, un contrôleur midi en plus permettrait d'avoir accès à des paramètres types volumes, mutes, filtres très facilement et donc t'aider à faire ce que tu veux de façon fluide ?

Sinon il faut être très rapide et bien connaître la machine. Sur YouTube il y a Glophase qui fait des sets assez interessant, peut être pas dans ton style mais ca montre ce qu'il sait faire avec.
3
J'aimerai déterré ce sujet qui m'intéresse aussi
4
Salut!

Je suis tombé sur ce sujet, car je cherche aussi le moyen de faire des transitions progressive entre mes Kits et Pattern pour un live set
Pour le moment, ma solution est d'utiliser un looper (celui d'Ableton), qui me permet de loop l'AR et de changer de pattern ensuite.
Je me suis inspiré de cette vidéo pour set up le looper