Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a un tune ( hauteur de note ) général, le detune ( desacordage ) du deuxième oscillo, un decay ( temps durée ) pour chaque osc, une balance entre les 2 osc et un volume.
Le seul truc un peu chaud c est les formes d onde, pas mal de possibilités.
En gros on a différentes combinaisons et interactions possibles ( addition: +, ring mod:R, Modulation de fréquence style FM: F, oscillateurs trigger ensemble: _ ) de formes d ondes limités ( sinus, triangle, saw ).
Attentions, toutes ces combinaisons ne sont pas juste sur 4 octaves, les F et R donnent effectivement parfois des trucs chelous....
Allez jeté un œill sur le manuel en ligne de la MKII. C' est décrit à la fin.
Par contre je conseille l utilisation d un clavier maitre branché sur l AR plutot que les pads pour utiliser ce DVCO.
Au final, c' est sympa mais quand on voit le prix actuel des monophonique analo a mémoire style monologue, et le nombre de pistes réduites de l AR...
0
Moonimoon
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
83Posté le 08/07/2018 à 12:34:06
Hello les amis ! On parle simplement de la mk2 ou c'est aussi un jour de renouveau pour nos mk1 ?
Attention quand même, paradoxalement, cette mise à jour rend l' Overbridge inutilisable.
0
Snake007
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
87Posté le 08/07/2018 à 18:12:59
Salut tout le monde !
Nous y voila enfin ! l'attente fut rude... quelqu'un pourrait me dire si la sine wave du Dual VCO est efficace ? notamment pour faire des sub ?
Je vais quand même attendre l'update d'OB avant de me lancer, autant dire que je vais saliver pendant un bon moment encore...
0
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 05/08/2018 à 15:02:17
Au niveau mk1 l'appli Transfert dans la doc est supportée à partir du firmware 1.35. J'en suis resté au 1.31 et seul le 1.45 est dispo en download sur la page elecktron.. Une idée ?
0
[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 15:14:04 ]
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
89Posté le 05/08/2018 à 15:06:43
Je sais pas moi je n'utilise que c6
0
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 05/08/2018 à 15:14:35
C'est peut être passé du 1.31 au 1.45 direct sur la mk1 ?