Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1740
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Nouvelle machine : synthé analogique basse double VCO

  • 93 réponses
  • 20 participants
  • 8 320 vues
  • 27 followers
1 Nouvelle machine : synthé analogique basse double VCO
A venir, dispo pour aussi pour la Rytm mk1.
C'est Cenk@Elektron qui le dit :
Afficher le premier post
61
La je galère avec c6...
comme d'habitude
62
Ça déchire il y a 79 mode de mélange de forme d'onde (square sin etc..) pour les deux vco sur le potard e
63

Et dire qu'ayant envie de sons de synthé j'ai vendu ma MK2 il y a un mois pensant que cette màj n'allait jamais arriver...quel c...icon_facepalm.gif

64
Ca remplace pas un vrai synthé quand même (beaucoup moins de réglage)
C'est surtout que ça permet de faire certaines styles de musique avec une seule machine
Et ça comble le manque de bass des A4 mk1 aussi
65

En compensation j'ai découvert le Toraiz et ce que devraient être une interface, l'ergonomie, des pads et une gestion de transfert de samples pour toutes les elektrons...

66
Hum il m'a fait de l'œil aussi ce toraiz
Mais la j'ai enfin de quoi joué et les vacances s'annonce pas mal
67
Cool!! Allez demain j’installe !!
68
adieu overbridge 1.15 si vous l'installez.

Sinon:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

69
Citation :
adieu overbridge 1.15 si vous l'installez.

Dur le dilemme...
Dual Vco + le logiciel transfert pour faire des back up et transfert de samples ou Overbridge dans une version qui marche bien.
Ils ont lancé une beta non publique de l' overbridge 2.0.
Bonne nouvelle ou non, ja sais pas trop vu le temps énorme qui c' est écoulé entre la beta de l OB1.0 et une version stable, difficile de croire que ça va être rapide et exemp de bug pour toutes les configs à la sortie...
Depuis le temp que les utilisateurs de MKI attendent la compatibilité avec transfert pour sauvergarder correctement leurs projets, c' est pas terrible comme choix à devoir faire.
Autre point qui m' interpelle, ils demandent de sauvegarder ses travaux avant de faire la mise à jour si l on veut downgrader l OS ensuite aprés essai, mais pour sauvergarder les samples, il faut le nouvel OS ??? Bizarre
Édit: autant pour moi, c est juste les projets qu il faut sauvegarder avec l' ancien OS si on veut pouvoir revenir en arrière.
Du coup on peut tester le nouvel OS. Cool

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 14:06:43 ]

70
Et ce petit dual vco est tout de même une petit bombe sur cette machine encore plus intéressante .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com