Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2020 à 21:36:57Ecran défaillant sur Analog Rytm
Salut,
Depuis quelques temps, j'ai l'écran de mon AR qui montre des signes de faiblesse, ça vous est déjà arrivé de remplacer l'écran? Comment avez-vous procédé?
Mais grosso modo, l'a4 et ar ont des écrans de m.....
Mince, j'hésitais à investir dans des anciennes machines Elektron. Est-ce que les versions mk2 sont également concernées? Et la Machinedrum?
0
arkitek
252
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
14Posté le 14/04/2020 à 19:46:06
j'ai envoyer mon AR au SAV pour un problème du style , il faut les allumer régulièrement pour éviter cela. Dans mon cas c'est apparu après 4 mois sans l'allumer.
Envoyé à la reprise des congés chez Elektron à Goteborg, communication nickel, j'ai demandé un devis pour réparation. Elle est arrivée chez eux, et j'en ai pour la modique somme de 146,25€ port A/R compris. ça pique l'oignon un peu. Ils vont mettre un nouveau LCD et une nouvelle plaque en plexi.
0
Coyote14
16414
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/09/2020 à 21:58:18
Fait, et bien fait. En fait, ce sont les frais de port qui tuent. Le prix de leur réparation est à peu près normale.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
18Posté le 28/09/2020 à 00:15:34
super, ils t'ont remis le même type d'écran LED ou un OLED comme l'AR II ?