Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1946
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

aide demandée Création live analog rytm

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création live analog rytm
Holà les amis,
J’ai besoin d’aide sur une petite manip pour crée un live sur une Elektron Analog rytm Mk1…
Quand je crée un nouveau projet, dans le projet je peux faire 128 pattern ,
Sauf que le problème c’est que quand je veux crée un autre pattern sa prend automatiquement les tracks de l’ancien pattern , pareil si j’essaye de les modifier , sa modifie les tracks du précédent pattern …
Je sais pas comment enregistrer les tracks sans que sa modifie la même tracks du prochain pattern … si quelqu’un sait comment faire 🙂
2
Normalement tu dois pouvoir avoir un kit indépendant à chaque pattern...
Pour créer ton nouveau pattern, tu copies le précédent non ?
Il doit donc avoir le même kit que l'ancien à mon avis, c'est de là que vient le problème, j'ai plus d'elektron qui fonctionne comme ça, j'avais l'A4 il y a longtemps mais je pense que c'est la piste à creuser...
Regarde la gestion des kits dans le manuel...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
La clé c'est les kits

Si tu fais rien il utilise automatiquement le kit en cours dans un nouveau pattern.
Donc crée un nouveau Kit tout simplement.

Et petit bonus il existe des raccourcis pour sauvegarder et reload un Kit ça permet de faire plein de modifications et de rappeler le kit avec une simple combinaison de touches

Faudrait que je me replonge dans le manuel pour trouver la combinaison de touches
4
J'ai retrouver le guide en français (des raccourcis)que j'avais fait

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/pedago/astuces/guide-en-francais-7634/

Et donc [yes]+[kit] pour sauvegarder
Et [no]+[kit] pour reload