Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On m a dit : " le stock n'a pas su se mettre à jour … " ça encore c est pas méchant, mais de prélever le compte bancaire avant l envoie ça je trouve ça abusé… sinon je ne suis pas pressé pour l achat c est plus la logique qui me dérange …
1
Anonyme
92Posté le 29/04/2022 à 13:24:49
Pas pro du tout et indigne de confiance
1
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 29/04/2022 à 13:42:01
Classique avec Star Music … j’achète plus chez eux …
Du coup je fais la promo de AUDIOSOLUTIONS, qui après une commande de RC505 MKII à un moment d'indisponibilité générale, m'a proposé d'annuler ma pré-commande spontanément.
Discussion sympathique et franche au téléphone avec la personne responsable, me disant que les délais étaient inconnus.
Et ils sont généralement moins cher sur les Elektrons. J'ai acheté une Analog Heat et un Digitone chez eux, ils étaient les moins cher en France.
Expérience personnelle, pas de liens d'intérêt, malheureusement.
[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 23:36:03 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
95Posté le 30/04/2022 à 02:27:31
spiderjerusalem merci à toi, la Syntakt est arrivé au studio - je me suis déplacé et en effet y en avait, mais ça a pas duré longtemps apparemment !
1
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
96Posté le 30/04/2022 à 02:30:06
Et d'ailleurs elle est déjà moins cher chez Audiosolutions: 939 !
1
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
97Posté le 30/04/2022 à 09:29:55
+1 pour audiosolutions, très pros, disponibles par téléphone et très réactifs pour les disponibilités et autres demandes.
Et effectivement c'est souvent les moins chers
2
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
98Posté le 30/04/2022 à 10:26:09
Citation de willowhisper56 :
Du coup je fais la promo de AUDIOSOLUTIONS
Cool Will J'ai hâte d'entendre ce que tu vas en sortir de ce Syntakt