Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Syntakt est sorti (et déjà en rupture de stock)

• 118 réponses
  • 43 participants
  • 10 315 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Le Syntakt est sorti (et déjà en rupture de stock)   fusion
Yep! Il y une rumeur d'une nouvelle groove machine chez elektron, se serai une hybride analogique/numérique dans le format boitier du digitakt et digitone.
Ca en parle ici: https://www.synthanatomy.com/2022/04/elektron-leak-is-this-the-upcoming-syntakt-groovebox.html

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Syntakt?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/04/22 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
On m a dit : " le stock n'a pas su se mettre à jour … " ça encore c est pas méchant, mais de prélever le compte bancaire avant l envoie ça je trouve ça abusé… sinon je ne suis pas pressé pour l achat c est plus la logique qui me dérange …
92
Pas pro du tout et indigne de confiance
93
Classique avec Star Music … j’achète plus chez eux …
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
94
Du coup je fais la promo de AUDIOSOLUTIONS, qui après une commande de RC505 MKII à un moment d'indisponibilité générale, m'a proposé d'annuler ma pré-commande spontanément.
Discussion sympathique et franche au téléphone avec la personne responsable, me disant que les délais étaient inconnus.

Et ils sont généralement moins cher sur les Elektrons. J'ai acheté une Analog Heat et un Digitone chez eux, ils étaient les moins cher en France.

Expérience personnelle, pas de liens d'intérêt, malheureusement. :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 23:36:03 ]

95
spiderjerusalem merci à toi, la Syntakt est arrivé au studio - je me suis déplacé et en effet y en avait, mais ça a pas duré longtemps apparemment !
96
Et d'ailleurs elle est déjà moins cher chez Audiosolutions: 939 !
97
+1 pour audiosolutions, très pros, disponibles par téléphone et très réactifs pour les disponibilités et autres demandes.
Et effectivement c'est souvent les moins chers:clin:
98
Citation de willowhisper56 :
Du coup je fais la promo de AUDIOSOLUTIONS

Cool Will :bravo: J'ai hâte d'entendre ce que tu vas en sortir de ce Syntakt :clin:
99
Star musique ok pour moi. (En stock sur le coup au moment du GAS) Sinon d'habitude j accorde tte ma confiance à Michenaud. Très pro. :clin:
100
Citation de enthalpi :
Cool Will :bravo: J'ai hâte d'entendre ce que tu vas en sortir de ce Syntakt :clin:

Faut déjà sortir le pognon ! J'avais économisé pour le RC505 MKII, mais il attendra encore. ;)

Peut-être que le duo OT/ST me suffira finalement. Je le sens bien.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron