Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
4 pistes analogiques avec la piste hh/cymbal. Ça me va comme ça.
Faut pas oublier qu'on peut utiliser les soundlocks, à savoir des sons kick/snare/rim/synth différents possible sur chaque pas d'une même piste.
Il y aura bien qq de talentueux qui finira par nous faire des supers compos uniquement analo dans l'idée de ce que l'on peut entendre avec le digitone !
0
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
512Posté le 20/08/2022 à 08:48:51
Le meilleur morceau d'ambient que j'aie entendu jusqu'ici avec le Syntakt :
Cool. Si ça plait a une personne, c'est déjà bien. Je pense que le Syntakt permet quand même pas mal de choses. Il m'aurait fallu au moins 2 ou 3 Digitones pour faire un truc comme ça.
PS : Je ne suis apparemment pas talentueux, mais je ne vois absolument pas l'intérêt d'imiter le Digitone avec les voies analogiques du Syntakt. Bon courage.
[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 10:01:45 ]
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
516Posté le 20/08/2022 à 10:12:50
C'est quoi, DN?
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
517Posté le 20/08/2022 à 10:31:17
Petit rappel des acronymes officiels sur Elektronauts, corrigez moi si je me suis trompé !
DN Digitone
DK Digitone Keys
DT Digitakt
ST Syntakt
M:S Model Samples
M:C Model Cycle
OT Octatrack
A4 Analog Four
AR Analog Rytm
AH Analog Heat
AD Analog Drive
MD Machinedrum
MnM Monomachine
SD Sid Station ?
GAS : Gear Acquisition Syndrome
[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 15:04:46 ]
nefastkurt
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
520Posté le 22/08/2022 à 10:38:35
Citation de willowhisper56 :
Citation de Emordnilap :
beaucoup aimé
PS : Je ne suis apparemment pas talentueux, mais je ne vois absolument pas l'intérêt d'imiter le Digitone avec les voies analogiques du Syntakt. Bon courage.
Non, celui qui voudrait n'utiliser que les 4 pistes analogiques pour une chanson, a déjà de quoi faire avec les soundlocks comme on peut le voir avec le digitone.