Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi vouloir faire ça ?
Avec le digitone, c'est pour s'affranchir de la limite des 4 pistes mais là ?
Y a 12 pistes, pourquoi se limiter aux pistes analo ?
Pour le son par exemple ?
Le défis ? Le fun ?
C'est sur que l’on ne voit absolument aucune vidéo de ce type sur youtube..
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
523Posté le 22/08/2022 à 14:07:55
Citation de nefastkurt :
Pour le son par exemple ?
Le défis ? Le fun ?
C'est sur que l’on ne voit absolument aucune vidéo de ce type sur youtube..
En tout cas bon courage pour imiter le son du Digitone avec les pistes analos !
J'ai déjà fait plusieurs morceaux avec 8 fois la même machine digitale, pour le fun, le challenge, et essayer de tirer le max de ces machines, et je compte le faire avec toutes.
Je comptais aussi le faire avec les 3 machines analog drums, et un morceau avec les machines Analog Cymbal uniquement ! (Une seule piste donc)
Pas de soucis HoDog
Oui c'est sympa Willow !
Pour être sur, le défis SY BITS only, on doit partir de cette machine et ne pas utiliser les sounds basés dessus ?
Sinon je trouve ça très bon:
Il dit qu'il utilise le pattern chaining, est-ce que l’on peut faire un fondu en passant d’un pattern à un autre ?
(je suis en vacances sur une tablette, pas moyen de récupérer la notice du Syntakt)
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
530Posté le 23/08/2022 à 11:10:58
Pour le SY BITS only, tu fais ce que tu veux en utilisant uniquement cette machine. Tu peux utiliser des sons existants et des Soundlocks.
Pas de fondu possible, mais on peut tricher avec le delay :
Le Transition trick est inspiré de la technique de Freeze Delay de Humanprogram :