Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
622Posté le 06/11/2022 à 20:58:05
En effet, ça sonne!
Voici une autre utilisation, volontairement simple pour laisser de la place aux autres instruments:
La Syntakt gère les drums et la ligne de basse sur une piste midi en commandant un Pioneer AS-1
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
625Posté le 13/11/2022 à 23:37:02
Le tout est assez "brut" et "dry" , je pense que c'est voulu .
Tu bosses dans quel mode de sequencer , enregistrement "direct" ou " pas par pas " ?
Pour l'avoir chez moi depuis une semaine je peux dire qu'entre les démos assez fluides , avec des sonorités harmonieuses, originales et qui groovent et les manip' une fois que tu l'as dans les pattes pour faire un truc cool, ce n'est pas évident .
Je bosse dessus tous les soirs avec le manuel "google tranlate" .
Par ex. un truc qui a du mal à rentrer c'est composer une mélodie en mode "pas par pas" et jump avec le clavier activé en mode keyboard ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
nobrax
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
626Posté le 14/11/2022 à 07:55:39
Oui le côté brut est bien voulu !
Sinon, j'utilise les grid et step recording, jamais le live .
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 16:27:07 ]
willowhisper56
11253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
628Posté le 15/11/2022 à 17:07:08
Yep, j'avais vu sur Elektronauts, c'est pas mal. Enfin c'est déjà trés bien mais il manque les accents de la TB, qui jouent sur l'enveloppe de filtre, pas que sur le volume.
On peut paramétrer ça avec la modulation Velocity (mettre Velocity to Vol sur off)