Sujet de la discussionPosté le 30/05/2022 à 06:44:16Polyphonie/ midi / entrée audio /mode scales
Bonjour
J'ai quelques questions concernant la Syntakt, comme indiquées dans le titre.
* quelle est la polyphonie totale (audio) de la Syntakt.. 12?
Si j'ai bien compris les 12 pistes sont chacune monophoniques ?
* les pistes midi sont polyphoniques 4 voies ? Est ce que ça gère bien pour sequencer un synthé polyphonique 4 voies (dans mon cas le JU-06A), à savoir ça sonne naturel sur les decays des enveloppes sur des accords ? J'ai cru comprendre que sur le Digitakt sequencer un synthé poly était une vraie galère, ce qui me fait pencher plus vers le Syntakt.
* il y a bien une entrée audio sur le Syntakt, qui peut se gerer comme un genre de petit mixer dans la machine (volume, panoramique, fx send)?
Ça se gère bien, ça sonne correctement, pas d'overlap sonore avec les voies internes du Syntakt ?
Dans mon optique je souhaite faire passer le JU-06A dans le Syntakt pour me passer de table de mix. Je veux un petit set très compact et transportable.
* si j'ai bien compris il y a un mode clavier "scales" sur le Syntakt ? Si confirmé, vous avez la liste des différentes gammes présentes ? J'ai du mal à trouver concrètement cette info..
* enfin, il y a la Machine "chord" qui à l'air super bien foutue. Elle fonctionne en midi ? (je rêve un peu mais sait on jamais..)
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 06:46:28 ]
Oui, il y a plusieurs batch par an. Si tu es vraiment intéressé, je te conseille de t'inscrire à la mailing list sur Audiothingies.com. Tu seras ainsi averti de la disponibilité du MM2. Il faut aller vite, car ils sont très attendus.
Pour les impatients avec un budget légèrement supérieur si occasion je conseille aussi un Hydrasynth Explorer, qui va nettement plus loin niveau moteur sonore et ergonomie.
Wavetable et FM avec routing digne d'un modulaire, gros feedback, grosse distortion et 4 fx...Monotimbral 8 voix cependant. (MM2 12 voix ou 2x6 en bitimbral)