Sujet de la discussionPosté le 07/12/2022 à 07:22:44bug au démarrage
Salut les gars je viens de recevoir la syntakt hier acheter a woodbrass le problème dès que je j'allume le logo apparaît normal et après un sifflement ce fait entendre puis monte en tonalité j'appuis sur lecture et ça bloque le séquenceur donc j'éteins puis j'allume ça marche je l'utilise une bonne heure la machine chauffe je l'arrête et quand je la rallume ça bloque comme au début avec ce sifflement qui monte en tonalité je decide de mettre a jour 1.20 ca marche et quand je l'arrête et rallume ca bloque a chaque fois obliger de l'éteindre et rallumé avait vous le même problème dois-je la renvoyer ?
merci d'avance pour vos réponses
Salut j'ai bien gardé le numéro de suivi colissimo c'est arriver à destination mardi cependant je n'ai pas de nouvelle du SAV de woodbrass je vais les appeler demain j'avais appelé vendredi pour leur signaler le problème de la syntakt mentionner ci-dessus. de plus l'écran au démarrage ne fonctionnez plus non plus comme si il y avait plus de jus bref j'ai bien fait de la renvoyer .
Salut les gars c'est bon le technicien du SAV de woodbrass à bien constater les dysfonctionnements que ma syntakt avait au démarrage ils l'ont envoyé au SAV d'Élektron et comme convenu j'en reçois une nouvelle dans la semaine 😍