Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Retours et avis sur produit ( chauffe et conséquences )

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 753 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Retours et avis sur produit ( chauffe et conséquences )
Retours d'avis de possesseurs du Syntakt.

Comme le Syntakt chauffe pas mal ( voir excessif ), y a t il eu des retours sav ( syntakt HS, détériorations liés à la chauffe, par exemple déformations internes, circuits intégrés et autres composants électroniques, pcb, etc... ) ?

Merci d'avance pour vos retours.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai hésité, à cause de ces retours de "chauffe", à acheter la Syntakt. Au final je ne regrette pas mon achat. Alors oui je n'ai pas d'autres machines qui chauffent autant, c'est vrai. Ma Syntakt était au début posée sur une planche d'étagère en bois, depuis qu'elle est sur mon stand Jaspers je suis moins préoccupé par cela, la chaleur se dissipant, ne se répartissant/accumulant plus sur une surface plane en dessous du boîtier...

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 15:56:46 ]

22
Salut a tous,
J'ai chopé le Syntakt la semaine dernière, après 2 ans et demi à lutter contre mon GAS!

Bref je trouve que le "problème" de chauffe est largement exagéré. Ça reste très raisonnable, ça chauffe légèrement comme tout matos analogique. Si je dois comparer a un Moog minitaur par exemple Ça chauffe moins.
Après j'ai l'édition e25 avec la plaque supérieure en Acier, ça dissipe peut être mieux la Chaleur.
Rien d'anormal ou d'inquiétant en tout cas, le "problème" n'en est pas un :bravo:
23
C’est un avantage en hiver, un inconvénient en période de canicule !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

24
Oui ça caille aujourd'hui, jvais aller me faire une petite jam avec toutes les pistes analos drive a donf :mrg:
25
Et le drive FX TRACK sur 11...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

26
Dommage que le drive n'aille pas jusqu'à 100 :mrg:

27
Ehe j’ai vu la trilogie avec mon fiston ya pas longtemps. ;)

Et c’est vrai, j’aurais aimé 10 fois plus de gain…

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
Marrant ! Je la regarde avec ma fille ce week-end ^^