Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Perform kit

• 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 518 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Perform kit
Bonjour,

Pensez-vous qu Elektron va implémenter la fonction perform kit dans le Syntakt ?

Ça serait une belle évolution et donnerait au Syntakt encore plus d intérêt.

Merci d avance pour vos réponses et avis.
2
Salut,
Il y a encore plus productif que de donner son simple avis sur cette implémentation. C'est d'ouvrir un ticket feature request sur le support d'Elektron. C'est à cet endroit que ce sera pris en compte ;)
Mon modeste avis est que oui, ce serait utile :)
3
En effet, tu as raison 🙂

Je vais faire ça.

Merci pour ta réponse.
4
Je vais faire ça aussi pour la gestion des mutes comme la DT2, genre tu maintiens shift et tu prépare les mutes/unmute et quand tu relâche shift ça les "active", terrible cette nouvelle fonction je trouve
5
Sincèrement je n'y crois pas trop… Je pense qu'ils vont faire comme pour Digitakt et Digitone, une 2e version boostée aux hormones… Ce que j'aime avec cette machine c'est qu'on va vite à l'essentiel et les kits ont plus de sens dans une Digitakt où les samples peuvent-être complètement d'origines différentes ; je trouve qu'avec la Syntakt c'est assez facile de "trouver" le bon son pour chaque instrument… Quant au performance mode, bah y'a déjà le Track + n'importe quel paramètre qui fait sacrément le job !

Après oui c'est toujours mieux d'avoir plus de flexibilité et plus encore ! Je l'a kiffe déjà tellement avec ce qu'elle a !
6
Citation de Dorf :
Je vais faire ça aussi pour la gestion des mutes comme la DT2, genre tu maintiens shift et tu prépare les mutes/unmute et quand tu relâche shift ça les "active", terrible cette nouvelle fonction je trouve

Oui ça par contre à fond !
7
Citation de ricousin :
Citation de Dorf :

Oui ça par contre à fond !

C'est fait! :)
8
Merci beaucoup pour vos réponses et avis.

Oui, si évolution très certainement une version 2.

Par contre, si le cas, pas pour tout de suite.

Le Syntakt est assez récent, donc si une version 2, pas avant 2 ans je suppose ?

J ai eu un Syntakt entre autre et revendu.

Mais, j hésite à en racheter un.

Il y a deux machines qui me manquent et le Syntakt en fait partie 🙂
9
Pareil, je pense qu'il faudrait attendre un Syntakt 2.
S'il arrive un jour.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Merci beaucoup pour ta réponse.

En effet, très certainement le cas.

Une version 2 est-elle justifiée ?

Vous qui connaissez cette machine, une version 2 serait pertinente ou bien des mises à jour seraient suffisantes pour faire évoluer le Syntakt ?

Et de ce fait, lui apporter ce qu il pourrait lui manquer.