Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

FORUM SUPPORT RHIZOME LE

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 6 094 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion FORUM SUPPORT RHIZOME LE
Bonjour à tous!

Comme je ne dois pas être le seul à éprouver des problèmes avec le Rhizome LE (du moins je l'espère) et en considérant le support de Feeltune mort ( et vraiment mort car aucune réponse de Nicolas par mail), je propose la création de ce post pour que nous nous entraidions tous avec nos divers bugs et configurations diverses.

J'ai tester le Rhizome LE sur Mac comme PC et je dois dire que les problèmes sont différents.

Qu'en pensez-vous?

J'Ai remarqué que lorsque je post un problème face au Rhizome, pas mal de personnes vont le voir alors je me dis que plusieurs doivent être dans la même galère.

J'Ai eu le goût de le vendre ce Rhizome, mais là, je dois dire que c'est quand même une sacré machine (quand elle fonctionne).

Et un mot à Nicolas: J'Ai hâte de voir les prochains updates du Rhizome et j'espère de tout cœur qu'il en aura!

Alors, on Start ça?

Afficher le sujet de la discussion
21
Nous avons des lois semblables au Québec.

Je sais pas pour vous, mais mon rhizome est au repos depuis quelques mois.

Ce qu'il proclamait être capable de faire, eh bien ça le fait pas pour moi, car il manquait un update qui s'en venait.

1600$ balle jeter au poubelle , car je reste au Canada.

Je sais que certain d'entres vous sont heureux avec , car il en font une utilisation plus simple que la mienne.

J'ai pas le choix de le laisser aller pour pas cher si ça intéresse quelqu'un.

22
non mais y a rien a faire la société feeltune a couler donc les 5 ans de garantie et 1 an piece sa ne marche plus vu que la société n'existe plus!!! maintenant sa serai bien que nicolas nous face signe juste pour nous dire si il a des mise a jour ou pas pour le rhizome

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

23
ifury Rebonjour!

Toxikalien, j'avais passé tout droit d'un de tes messages concernant le midi du Rhizome.

Tu peux utiliser le midi du Rhizome en assignation CC en tant que contrôleur ou ça ne marche toujours pas?

Ou ais-je bien lu dans d'autres forums que cette fonction n'avait pas été encore implantée?
excuse moi de répondre a ton message que maintenant, alors je peux me servire du rhizome comme controleur midi avec les 16 canaux mais je peux que envoyer les notes les potar du rhizome je peux pas les assigner pour controler un filtre,osc,envelope,pitch,.......d'un synthé ou autre machine externe! et quand je branche un controleur (bitstream3x) pour controler les vst ou les samples dans le rhizome je n'est que 1 canal midi et le canal midi est le 0 bizar sa devrais etre 1........j'sais pas si j'ais répondu a ta question!!??

24
Merci Toxikalien pour cette réponse. Il n'y a pas de problèmes pour le délais de la réponse :D:

Je crois que la fonction n'avait pas été implantée complètement je crois.

Si je me souviens bien, j'ai dernièrement réussi à envoyer du midi au Rhizome depuis le Bitstream 3X mais je crois que le problème venait du fait qu'on ne peut pas automatiser des paramètres dans le rhizome avec des midi cc et les sauvegarder en template, ce qui cause une réassignation de tous les potards à chaque son donc bien inutile d'avoir un contrôleur externe dans ce cas pour bypasser la recherche fastidieuse des paramètres dans le rhizome.
25
Et concernant les lois en France sur les produits et services, je ne sais pas comment elles fonctionnent, mais ici, même si une compagnie fait faillite, le consommateur a une sorte d'assurance comme recours. Sinon, n'importe qui pourrait vendre n'importe quelle cochonnerie et déclarer faillite en s'en mettant plein les poches.

Ça m'énerve maintenant cette histoire. J'ai travaillé dure pour ce produit pas fini. Une chance que je suis pas en France, car j'en aurais pris des procédures, surtout que les responsables aux ventes de Feeltune ne m'ont jamais spécifié que la faillite approchait ( je l'ai acheter pas longtemps avant cela). Je trouve ça vraiment CROSSEUR comme on dit si bien au Québec :)

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 02:58:42 ]

26
ouai moi jpense qu'il ce sont mis plein de sous dans les poches!! et oui les responsables des ventes nous on bien cachés qu'ils faisaient faillite.....je l'ai acheter en fevrier et le 12mars plus de feeltune...... ils ce sont gavé au debut avec un rhizome qu'ils vendaient 3700euro mais qui vaux réellement 1000 euro a tout casser!!!et le rhizome le a 1600euro alors qu'il y a pour 300 a 400euro de pieces a peine et un soft qui vaux 30centimes...........ils pouraient au moin nous répondre a moins qu'ils soient sur un autre projet payer par nous pour nous rouler une foi de plus!!!

27
Je pense toujours que la faillite est mal géré ... Parce que les règles européennes comme dire que vous avez à donner 5 ans de soutien derrière le rappel des produits ...
Il rompt oui, je comprends, mais a dû être laissé site Web de support et les pièces de rechange ne ​​disparaissent pas comme des rats ...
Ensuite, j'ai parlé avec mon achat Rizome Thommann où il n'ya pas longtemps en mai, puis, c'est quand j'ai trouvé tout cela ... Comme Feeltune pas responsable, je dois entrer en contact avec le vendeur ... (Donc, disent les règles) ... J'espère que mon argent et pour eux Rizome ... J'espère Thomann prendre des mesures appropriées contre Feeltune, parce que sinon, qui va aller chercher moi personnellement Nicolas ... Cordialement
28
oui il y a du monde qui risque de lui tombé dessus le ptit nicolas.........

29
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les éventuels "bugs connus" du Rhizome LE.
Quand je mets un effet sur un aux, et que je monte le send sur la la piste 1 par exemple, ça fonctionne nickel. Mais dés que je veux utiliser ce même effet en montant le send sur la piste 2, l'effet disparaît de la piste 1... :???: Est-ce que c'est un problème connu du soft, ou est-ce que je fais une erreur quelque part ?

Merci de vos réponses. Bien à vous.
POB
30
jamais fais attention a ce bug!!jregarderais ce soir!! moi quand je met un sample et que je lui colle une modulation style play revers sur une note des fois le son disparrait ou fait planter le rhizome mais ce n'est pas tout le temps ce n'est que sur certaint sample