Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2010 à 14:52:33quoi de plus que maschine ?
bonjour a ts
je regarde maschine depuis un moment et un peut plus depuis la derniere updates qui accepte les vst
et je me dit :
1 maschine est un ensemble controleur plus software vst integré a n importe quel daw acceptant les vst un peut comme rizom
2 mashine a des pad comme rizom
3 maschine est un controleur comme rizom
4 maschine a un step sequencer comme rizom
5 machine control direct des vst grace au qlink comme rizom
6 plus petit plus transportable que le rizom ( dans flycase tt compris ordi maschine cartes son )
7 maschine pour le méme pris plus d E/S audio avec dsp
8 maschine pour le méme prix plus de stockage
9 maschine pour le méme prix un ordi non dédier avec une vrai os non allégé qui et donc plus ouvert
10 maschine c est native instrument une marque connu qui ne coulera pas de si tot alors que feeltune ptétre
ect ....
par exemple brancheriai vous maschine sur le rizom a mon avis non pourquoi ? parceque c est pareil ! ormis une chose le rizom et dédier et donc moin flexible
c est une théorie bien sur qu en penser vous ?
etant donner que je doit faire un choix bientot vos opinion sont les plus que bien venues
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois