Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande hésitation entre la mc 808 et mc 909

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 139 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Grande hésitation entre la mc 808 et mc 909
Mc 808 :oo: mc 909
je suis perdu!!! lol
Sa va faire 3 ans maintenant que je bosse sur des compos de styles Break beat, drum&bass, rap, ainsi que hard tek... sur fruty loops 5 que je conner maintenant comme le dos de ma souris, et oue sa devient soulant a force d´écouter toujours les memes synthé pouet pouet, enfin, avant j´avais une korg electribe es-1 des toutes premieres alors je me plaint pas, bien que se soit cette machine qui mai fait kiffer la composition de sons, ainsi que le live.

Mais la c bon je suis décider y fo que je passe a une vrai machine qui soi opérationel en live avec des sons énergiques, et pour continuer l´évolution de mon son, je pense que ces deux machine nivo qualiter son dépasse largement les capacités de fruty y a pa photo.

Alors j´en vient lá la grande question la quel des deux machine á des sons qui s´adapterer le mieu a mon style musical qui est en plus grandes parti break beat et techno?

j´ai une petite préférence sur la 808 par rapport au sampleurs qui á je crois une nouvel fonction de réglage automatique ou un truc com sa, au prix et également parait plus simple pour le live mais bon sa c moi ki le dit donc cela reste a voire......?

j´ai cru entendre que sinon elles sont trés proche au niveaux sons mais je préfére avoir lavis de profésionnel.

voila merçi de répondre.
Afficher le sujet de la discussion
21
22

hehehe Salut tous le monde!

j ai bien acheter la mc 808 a l epoque et je peux dire qu une chose un Bijoux ste machine !! je vien de la synchroniser en midi avec une korg Esx1 aujourdhui heure pour heure !

c est tous simplement enorme! :) 

bon pour linstant jai rien denregistrer avec la mc 808  par penurie d ordinateur et de carte son, mais jai kan meme reussi a enregistrer une petite session faite avec la korg esx1 chez un pote ki a un jolie mac et une carte son ! ^^ s il y a des oreilles qui passe par ici !! voila!

https://soundcloud.com/james-blaster/james-blaster-session-2010?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fjames-blaster%2Fjames-blaster-session-2010

jai utiliser des sample seulment pour certain sample de voix pas plus ceux de base dailleurs ^^

Apluch!

*tous styles confondus*

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 23:10:40 ]