Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 04:53:31Grande hésitation entre la mc 808 et mc 909
Mc 808 mc 909
je suis perdu!!! lol
Sa va faire 3 ans maintenant que je bosse sur des compos de styles Break beat, drum&bass, rap, ainsi que hard tek... sur fruty loops 5 que je conner maintenant comme le dos de ma souris, et oue sa devient soulant a force d´écouter toujours les memes synthé pouet pouet, enfin, avant j´avais une korg electribe es-1 des toutes premieres alors je me plaint pas, bien que se soit cette machine qui mai fait kiffer la composition de sons, ainsi que le live.
Mais la c bon je suis décider y fo que je passe a une vrai machine qui soi opérationel en live avec des sons énergiques, et pour continuer l´évolution de mon son, je pense que ces deux machine nivo qualiter son dépasse largement les capacités de fruty y a pa photo.
Alors j´en vient lá la grande question la quel des deux machine á des sons qui s´adapterer le mieu a mon style musical qui est en plus grandes parti break beat et techno?
j´ai une petite préférence sur la 808 par rapport au sampleurs qui á je crois une nouvel fonction de réglage automatique ou un truc com sa, au prix et également parait plus simple pour le live mais bon sa c moi ki le dit donc cela reste a voire......?
j´ai cru entendre que sinon elles sont trés proche au niveaux sons mais je préfére avoir lavis de profésionnel.
j ai bien acheter la mc 808 a l epoque et je peux dire qu une chose un Bijoux ste machine !! je vien de la synchroniser en midi avec une korg Esx1 aujourdhui heure pour heure !
c est tous simplement enorme! :)
bon pour linstant jai rien denregistrer avec la mc 808 par penurie d ordinateur et de carte son, mais jai kan meme reussi a enregistrer une petite session faite avec la korg esx1 chez un pote ki a un jolie mac et une carte son ! ^^ s il y a des oreilles qui passe par ici !! voila!