Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/184
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Les sons de l'ea1 mk2

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 561 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les sons de l'ea1 mk2
Salut a tous
je voudrai savoir ou je peux retrouver les sons de l'EA1 pour les charger dans une electribe ESX car j'aimerai vraiment triturer ces petits sons bien acides de l'EA1.
merci beaucoup! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, balance moi qqes fichiers midi pour que j'aie la melodie que tu veux pour la travailler...
Monophonique bien sûr.
envik_gecko@hotmail.com
Je te ferai ça dès que j'ai la machine...
De 100 à 200 BPM je suis là...
12
:nawak: :nawak: :nawak:
L'ESX fait le sythé comme une EA1 voir meme en mieux alors pourquoi te faire chier a allé les chercher sur l'EA1 :noidea: moi j'ai les trois machine et a part si on est trois,si j'ai pas l'EA1 c'est pas grave temps que j'ai l'ES1 et L'ESX1 :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Je me suis pas encore fait chier. C'est pas encore fait. J'ai juste trouvé les presets marrants et je me suis bien amusé avec quand je l'ai testée. J'ai pas les moyens de me l'acheter donc je voulais récuérer les sons d'usine et m'en servir avec l'esx. Je sais avec l'ea1 on crée les sons qu'on veut mais moi je veux juste ceux d'origine :clin: , ceux qu'on a quand on alume la machine pour les modifier avec mes synthés.
:bravo:
14
Ceux sont deux frequence analogique que tu ne trouvera pas ailleur mais c'est pas grave puisque a base d'autres son tu arrive a les retrouver ou en tout cas a faire les meme son qu'avec l'EA1.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

Citation : Ceux sont deux frequence analogique que tu ne trouvera pas ailleur


tu veux dire que les sons d'origines de l'ea1 sont composés de 2 fréquences différentes?c'est ça?
et donc qu'en trifouillant d'autres sons je vais arriver au même résultat?
Peut être que je me trompe mais j'aurais quand même plus de facilité à choper les presets et à les modifier que de commencer par les recréer et ensuite les modifier? :???: D'autant plus que ma ESX ne sonne quand même vraiment pas comme l'ea1 et même quand j'y met toute ma volonté :(((
16
Je veux dire que sur part 1 t'as une forme d'onde a la base sans rien touché et que sur part 2 tu en as une autre.

Avec ton ESX tu peu etre tres precis aussi meme plus a mon avis,mais cherche sur reason ou fruty des son qui y ressemble,mais aussi pour toi c'est comment la position avec le son primaire sans aucun effet ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17

Citation : D'autant plus que ma ESX ne sonne quand même vraiment pas comme l'ea1 et même quand j'y met toute ma volonté :(((



Ce qui est normal, car l'ESX est un sampler, et l'EA1 un synthé. Ils n'ont pas du tout les mêmes comportements, les mêmes possibilités. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un intérêt à les posséder séparément :)
18
Le synthé de la ESX1 est pas mal du tout non plus et il permet des chose que l'ont ne peu pas faire avec juste une EA1 :lol:

Mais c'est vrai que le mieux c'est encors d'avoir les deux mais bon niveau porte monnaie c'est chaud :rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"