Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ea-1 mk2 et cubase vst

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ea-1 mk2 et cubase vst
J'ai branché une electribe au port midi out d'une interface midi motu express 128 afin que je puisse la piloter sur un cubase vst (5.0 sur mac os 9.2).

Tout va bien, la machine est reconnue par le séquenceur (via OMS), mais le problème apparait lorsque je veux commencer à travailler sur cubase. En effet, après avoir édité une séquence dans un éditeur (voir les images) l'ordinateur se fige totalement lorsque je veux intervenir sur la dite séquence (lors d'un arrêt de la lecture par exemple).

Je précise que le problème est le même lorsque je branche un autre instrument que la korg...




Installation de l'instrument midi sur OMS


System Setup sur cubase


input devices


Setup Instruments sur cubase

Merci d'avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai exposé mon problème sur un autre forum et il semblerait qu'il s'agisse d'une incompatibilité (connue voir réputée) de la version du cubase et de celle de mon système :non: j'ai vraiment pas de bol ! :furieux:

Alors à tous les éventuels futurs utilisateurs de ce type de config, je vous conseille fortement d'envisager une autre solution (à moins de posséder l'OS 9.1.4 antérieur qui est parfaitement compatible avec cubase vst 5)
12
Mes condoléances.