Non ça marche toujours pas. Dans ce cas-là peut-être que mon problème vient des VSTi utilisés ?
Est-ce qu'il faut un certain type de VST pour pouvoir se servir de toutes les fonctions de cette machine en MIDI ?
Je crois que j'ai mal compris , ce que tu veux faire c'est séquencer un synthé vst dans cubase grace à la korg ?
Si c'est la cas je te conseilles d'investir dans une comand station midi .
Non je ne veux pas séquencer un synthé particulierement. Je veux me servir de cette Korg comme d'un clavier maître qui aurait en plus comme propriétés de modifier le son du VST utilisé ( avec les différents filtres et effets )
Oublie çà.
L'electribe AE1 MKII n'envoie que le controle MIDI 6 (CC-6) si ma mémoire est bonne, quelque soit le bouton que tu tournes.
Puis ses touches n'envoient même pas de vélocité, donc aucun intérêt.
Cherche l'implementation MIDI chart quelque part (je ne sais plus où on peu la trouver), puis tu verras que ce n'est même pas la peine de penser utiliser cette boîte comme contrôleur MIDI pour quoi que ce soit.
Ok d'accord merci pour ta réponse ;) du coup je suis déçu lol je l'avais acheté pour ça à un époque où j'achetais sans me renseigner, j'étais jeune j'étais fou
Tu pourrais me conseiller une machine qui ferait contrôlleur MIDI et qui correspondrait à ce que je veux faire ?
EDIT :
Après quelques recherches, je trouve que ça fera parfaitement l'affaire, pour un prix très correct.
Ho tu sais, n'importe quel contrôleur midi pas cher fait l'affaire.
Korg Microcontrol si tu veux rester dans la marque, mais le site d'audiofanzine est très bien fait pour répondre à ta dernière question.