Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Y-a-t-il des banques d'échange de présets

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y-a-t-il des banques d'échange de présets
Bah tout est dans le titre...es ce que des utilisateurs on préparer des présets qui déchire... (parcque ceux d'usine :(( )
Www.myspace.com/konvex1
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair qu'il est pas cher, il ne vaut cependant absolument pas le coup niveau son, si on a déja un pc, comme la plupart des gens autant utiliser un rebirth qui est gratuit et possède plus de possibilités lol. mais ce truc est quand même bien merdique...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
12

Citation : C'est clair qu'il est pas cher, il ne vaut cependant absolument pas le coup niveau son, si on a déja un pc, comme la plupart des gens autant utiliser un rebirth qui est gratuit et possède plus de possibilités lol. mais ce truc est quand même bien merdique...




deja d une rebirth n a absolument rien a voir ( emulation de tr 909 808 et tb 303 ) donc je sais pas ou tu vas chercher le rapport avec une electribe EA1 MK2 ( synthetiseur à modelisation analogique ) ....

et de 2 il vaut le coup meme si on a un pc ( j ai un pc avec tous les softs possible et immaginable et pourtant j en ai acheté une ...) : intuitif, tres rapide d acces et super pratique en live.

bref encore un qui critique juste en se basant sur le prix de la machine ...

critques inutiles hors sujet et sans fondements

quel interet ?