Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair qu'il est pas cher, il ne vaut cependant absolument pas le coup niveau son, si on a déja un pc, comme la plupart des gens autant utiliser un rebirth qui est gratuit et possède plus de possibilités lol. mais ce truc est quand même bien merdique...
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Anonyme
521397
12Posté le 12/02/2007 à 13:25:06
Citation : C'est clair qu'il est pas cher, il ne vaut cependant absolument pas le coup niveau son, si on a déja un pc, comme la plupart des gens autant utiliser un rebirth qui est gratuit et possède plus de possibilités lol. mais ce truc est quand même bien merdique...
deja d une rebirth n a absolument rien a voir ( emulation de tr 909 808 et tb 303 ) donc je sais pas ou tu vas chercher le rapport avec une electribe EA1 MK2 ( synthetiseur à modelisation analogique ) ....
et de 2 il vaut le coup meme si on a un pc ( j ai un pc avec tous les softs possible et immaginable et pourtant j en ai acheté une ...) : intuitif, tres rapide d acces et super pratique en live.
bref encore un qui critique juste en se basant sur le prix de la machine ...