Partition korg ?
- 20 réponses
- 10 participants
- 2 533 vues
- 10 followers
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2007 à 12:21:36Partition korg ?
Iop
Bah en fait c'est pour savoir si des partitions specifique pour EAI MKII ou ERI MKII existe, on sait jamais si quelu'un en a deja vu, qu il me fasse signe
merci ++
Bah en fait c'est pour savoir si des partitions specifique pour EAI MKII ou ERI MKII existe, on sait jamais si quelu'un en a deja vu, qu il me fasse signe
merci ++
Ludo 85
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 10/12/2008 à 14:12:00
Tape l impro et l'experience viendra toute seule.
buche un peu et tu vas la kiffer ta machine.
moi elle a remplacer mon ex.
buche un peu et tu vas la kiffer ta machine.
moi elle a remplacer mon ex.
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 10/12/2008 à 16:30:06
Hey c un synthé donc avec les notes do ré mi fa sol donc ba tu prend n'importe quelle partition et c'est bon enfin je dit sa je dit rien
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 10/12/2008 à 16:34:54
Une partition oui, mais en mono et donc jamais 2 notes superposées sur la partition.
Ou alors 2 au max vu que la Korg a 2 parts.
Mais bon, quel est le véritable intérêt ? dans ces cas là, autant avoir un clavier midi pour jouer les notes du séquenceur et faire un vraie lecture de partition mono - là why not.
Ou alors 2 au max vu que la Korg a 2 parts.
Mais bon, quel est le véritable intérêt ? dans ces cas là, autant avoir un clavier midi pour jouer les notes du séquenceur et faire un vraie lecture de partition mono - là why not.
Chriam est sur Deezer : http://www.deezer.com/en/music/chriam#music/chriam
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 10/12/2008 à 17:32:47
Oui tout a fait sa suit un peu se que je vien de dire non
car il demandais des partition mais bon des partition mono sa n'exsite enfin je ne pense pas mais ceci n'empeche en rien la creation et si tu triture bien ton son tu as plus de deux note a la fois pas jouer mais entendu vois tu se que je veu dire
car il demandais des partition mais bon des partition mono sa n'exsite enfin je ne pense pas mais ceci n'empeche en rien la creation et si tu triture bien ton son tu as plus de deux note a la fois pas jouer mais entendu vois tu se que je veu dire
Ho'Dog
24764
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 10/12/2008 à 17:46:18
Des partitions mono ça existe, bien sur!!!!!!!!!!!! Il y a bien des partitions pour flute, par exemple ( c'est pas polyphonique une flute...) Apres l'intéret avec une korg... Pour faire des reprises de Yelle...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 10/12/2008 à 18:11:20
Si Daivy ca existe : tu prends n'importe quelle partition de mélodie pour une voix et that's it !
Après on est tous d'accord : quel intérêt ...?
Je me vois mal me concentrer en Live tel un pianiste prenant sa respiration avant d'entamer mon morceau Symphonie Mélodique pour Korg EA1MK2 en électro majeur......!
Après on est tous d'accord : quel intérêt ...?
Je me vois mal me concentrer en Live tel un pianiste prenant sa respiration avant d'entamer mon morceau Symphonie Mélodique pour Korg EA1MK2 en électro majeur......!
Chriam est sur Deezer : http://www.deezer.com/en/music/chriam#music/chriam
Ho'Dog
24764
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 10/12/2008 à 18:55:42
En meme temps si tu le fait un jour, je serait capable de mettre kelkes euros( pas trop kan meme) pour voir ça... La classe!!! Et avec des dictées magiques pour faire les choeurs Ce serait trop fort
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 11/12/2008 à 09:47:21
Le concerto de l'ea1magique lol sa peut etre pas mal
et oui en effet pas penser a la flute lol
et oui en effet pas penser a la flute lol
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 11/12/2008 à 10:20:54
Il existe ce type de "partoche" (ou de grilles), c'est pour les patterns de drums parts de boîte à boumboum : https://www.amazon.com/dp/0881888877/ref=pe_606_10901570_pe_ar_w7
Touss Tousse
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
20 Posté le 02/09/2023 à 04:40:50
Non tu as pas de partition exprès pour une machine , tu peux jouer la partition que tu veux si tu connais les notes de ton clavier .. et c'est surtout les accords qu'il faut que tu apprenne , toutes les notes collent pas ensemble
- < Liste des sujets
- Charte