Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Ea1 et Ea1 MKII

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 051 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ea1 et Ea1 MKII
Qu'est ce qui change entre ces deux machines sinon l'aspect ?
2
Si tu veu la ea1 mkII c le dernier model qui zon fai sinon elle fon la meme chose :D:
3
C les meme, excepté la "coque" qu'est en plastik pour la EaI et en "métal" pour la EaI mkII, sinon c les meme sonorité jcroi.
4
Oui les sonorité c les meme comme dit bozotaku ,a par la coque en plastique ou metalique c exactement la meme machine juste que la ea1mkII a ete evolué o niveau coque c tou.
5
Ce n'est pas tout à fait la même machine.
Ils ont rajouté la cross-modulation entre les deux oscillos et de nouveaux patterns.
6
Ouep c ca c ske j'etai en trai de regarder
7
Ok. moi je dit o prix ou sa vo autant prendre la ea1mkII, quesque tendi bozotaku ?
8
Bah je sais meme plus si il en vendent encore des neuves ? ou alor c'est la er I mkII qui font plus.. bref ouai vau mieu prendre les mkII tfacon c le meme prix quasiment et elles sont bcp plus resistante. perso jai la ERI MKII et la EAI MKII, il me semble que jai chopé les deux d'ocaz paske je les touvé plus neuves.
9
Hello !
d'occaz les MK2 sont super abordables.
Et puis la matière métallique des MK2 rend les machines plus lourdes, alors que les premières séries EA1 ou ER1 font plastiques, toutes légères ! On a peur de les casser.

Autant viser les mk2. Rien n'est dit sur de nouvelles séries de toutes facons !

a plus,
Chriam

PS : pas très pratique à lire, la sémantique SMS.....!
10
Cependant la EA1 MKII est hyper moche a mon goût :D
Je suis d'accord qu'elles doivent être plus résisantes en métal mais je ne compte pas faire du rafting avec donc bon j'ai pas tellement peur de les abimer... :)