Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Je l'ai depuis 2 semaines.avec l'er-1 mk2

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'ai depuis 2 semaines.avec l'er-1 mk2
J'ai acheté les nouvelles serie de Korg car, je travaillai sur du matos roland et ça n'allait pas......trop de la ***** en ce ki concerne ce que je voulais faire.......
J'ai dc choisi les news mk2 et je dois dire, moi ki avais deja eu l'er-1 et l'ea-1 ms à intervalles differnts... là j'en suis tres comptent.......elles st stylées high-teck, c'est pas essentiel ms c'est un + et surtout j'arrive a travailler les sons komme je l'entends et avec ce matos tt est reparamettrable en tmps réel.....dc le pied pr moi.......
C'est clair quelle sont aussi bien que ls anciennes ms la elle ont étaient bien rafraichies....
Je pense que je me prendrais le nouveu es-1 mk2 quand il sortira car à 490€................blablabla........
En ce ki me concerne avec l'er-1 et l'ea-1 je m'éclatte vraiment.......et SIMPLEMENT...............Voila
CIAO
Afficher le sujet de la discussion
21
ZiKaToKo - mex version mobile
22
23
24
Merci et j'avais regarder avec mister Google mais j'etais pas sur du site, c'est ce que j'avais marquer sur un poste precedent! :bravo:
25
Bon alors la j'pense que j'dois avoir un manque de sommeil, pas moyen de trouver la Ea-1 mk2 sur le site!!! :oo:
26
LA VOILA

en allemagne et tout !
27
Merci!!! :clin: