Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/184
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EA 1 _ er1 ou es1 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EA 1 _ er1 ou es1 ?
JE VEU macheter une electribe , etje me demande laquelle est la mieux pr fair de lhardtek \electro??????
ET co g deja reason(ke je maitrise largement) est ce ke ca vaut le coup de passer sur du vrai matos(ki coutecher) , est ce kil y a autant de possibilites, de libertées dans le son??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
(MERKI pour tes reponses)
12
Dans le carton de l'electribe quand je l'ai acheté c'était pas fourni mais ça fait des années,je doute que ça ait changé!

la er-1 ressemble un peu au subtractor dans la mesure où c'est de la synthèse à modélisation analogique mais ça s'arrête là, le subtractor est bien plus poussé!
13
Dommage...............
14
Hep afx
en effet les cables ne sont pas livrés...
je vien d'en acheter une il ya peu aussi
j'ai vu que t de franche comté vers kel ville?
moi je suis vers belfort

et joyeuuuuu noël a tousss! :bravo:
15

Citation : ET co g deja reason(ke je maitrise largement)



on a entendu, oui...
16

Citation : Et sinon est ce ke la er1, on pourai dire que ca equivalent a un subtractor(point de vue possibilitéés) ?



GENRE SUBTRACTOR EN HARDWARE:
300€ :non: ... 1500€ :??:
17
Bonjour a tous icon_smile.gif

Je remonte un vieux topic poru eviter d'en creer un nouveau puisque ma question rentre dans le sujet de celui ci icon_wink.gif --

J'aimerais me mettre a faire un peu de musique,  principalement du dub et dla DnB, et pourquoi pas un peu de hardtek hardcore en suivant.

Pour le moment j'ai un bujet tres restreint (200 neuronnes), et un ordinateur pas sufisament puissant pour pouvoir faire de la MAO. C'est pourquoi j'aimerais eviter de me planter dans l'achat de machines.

Apres quelques heures de lecture, je pensais opter pour une EA 1 plus une ES1.

Mon choix vous parait coherent ppour ce que je veux faire, ou alors je fait totalement fausse route?

Des avis de confirmés pour un débutant motivés serais les les bienvenus icon_wink.gif

Ah oui, ma mère a un synthé yamaha (piano) que je devrais récupérer, ça peux se brancher sur les machines pour étendre la gamme de son faisables?