Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 22:44:49EA 1 _ er1 ou es1 ?
JE VEU macheter une electribe , etje me demande laquelle est la mieux pr fair de lhardtek \electro??????
ET co g deja reason(ke je maitrise largement) est ce ke ca vaut le coup de passer sur du vrai matos(ki coutecher) , est ce kil y a autant de possibilites, de libertées dans le son???
Dans le carton de l'electribe quand je l'ai acheté c'était pas fourni mais ça fait des années,je doute que ça ait changé!
la er-1 ressemble un peu au subtractor dans la mesure où c'est de la synthèse à modélisation analogique mais ça s'arrête là, le subtractor est bien plus poussé!
0
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/12/2004 à 13:25:03
Dommage...............
0
zanaël
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/12/2004 à 15:07:00
Hep afx
en effet les cables ne sont pas livrés...
je vien d'en acheter une il ya peu aussi
j'ai vu que t de franche comté vers kel ville?
moi je suis vers belfort
et joyeuuuuu noël a tousss!
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/12/2004 à 15:10:46
Citation : ET co g deja reason(ke je maitrise largement)
on a entendu, oui...
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/05/2005 à 23:11:44
Citation : Et sinon est ce ke la er1, on pourai dire que ca equivalent a un subtractor(point de vue possibilitéés) ?
Je remonte un vieux topic poru eviter d'en creer un nouveau puisque ma question rentre dans le sujet de celui ci --
J'aimerais me mettre a faire un peu de musique, principalement du dub et dla DnB, et pourquoi pas un peu de hardtek hardcore en suivant.
Pour le moment j'ai un bujet tres restreint (200 neuronnes), et un ordinateur pas sufisament puissant pour pouvoir faire de la MAO. C'est pourquoi j'aimerais eviter de me planter dans l'achat de machines.
Apres quelques heures de lecture, je pensais opter pour une EA 1 plus une ES1.
Mon choix vous parait coherent ppour ce que je veux faire, ou alors je fait totalement fausse route?
Des avis de confirmés pour un débutant motivés serais les les bienvenus
Ah oui, ma mère a un synthé yamaha (piano) que je devrais récupérer, ça peux se brancher sur les machines pour étendre la gamme de son faisables?