EM1 vrs ER1 !
- 67 réponses
- 16 participants
- 4 846 vues
- 1 follower
mataw
les sons de l'EM1 sont'ils aproprié pour fair de la tekno, hardtek, hard-cor ?
car vu le prix de la bete en occas ca serai domage de sans privé
TekZenChelou
K-rma
Qu'est-ce qui t'arrives!
Je sais très bien qu'il faiut une maitre et une esclave!! APpel moi con sinon!
Je l'ai retourné dans tous les sens et rien n'y fait!!
De plus, si tu avais pris un minimu de temps pour lire le post, ce n'est pas l'unique question...Vois-tu ??
TekZenChelou
Citation : APpel moi con sinon!
tu l'aura voulu:
CON
page 21 de ton manuel du R ya marqué quoi?
CON
ba voilà
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
K-rma
Merci <Connard ..
TekZenChelou
Citation : Super et ??
Merci <Connard ..
Sans commentaire, la politesse est de rigueur et ce n'est pas en insultant les gens tu va avoir réponse. Il te reste plus qu'à LCPM et d'aller te faire... une soupe!
TekZenChelou
D'ailleurs Uggy ta déjà répondu, moi aussi.
Et ta encore de la chance que je signale pas ton comportement aux modérateurs de sonofanzine
Ti nouveau, ta certainement oublié de lire ->ceci<- où c'est précisé que:
Citation : Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.
et encore:
Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
K-rma
Ensuite je ne tolère pas les comportements injurieux, je me permet donc lorsque je me sent attaqué ou même injurié de repondre (tout simplement).
Quand à la réponse par rapport au manuel, je suis désolé, mais en suivant à la lettre rien n'y fait..Suis-je trop CON ?? Vous ne me contredirez pas la dessus!!
Ensuite la question de savoir si je dois ou non échanger ma EM1 contre une autre machine de la gamme Korg, n'a trouvé aucune réponse et n'est certainement pas dans ce forum..
Mais apparement ici , loge la crême de la musique et ce n'est pas un petit débutant comme moi, qui vais vous contredire..
Sur ce merci quand même!!
TekZenChelou
Citation : Ensuite je ne tolère pas les comportements injurieux
A aucun moment quelqu'un ta insulté!
Et certainement pas moi, je répondais simplement à ta demande:
Citation : APpel moi con sinon!
Mais tu te permets de dire:
Citation : Super et ??
Merci <Connard ..
ba merci, j'aide quand je peux vu les nombreux posts dans ce forum...
Citation : Suis-je trop CON
peutetre bien puisque tous les autres dans ce forum n'ont pas de problèmes dans le genre.
Ne prends pas ça comme une insulte, c'est toi même qui pose la question donc t'a réponse.
Nous avons tous du lire Ces P****n Manuels, moi aussi il y a quelques mois et uniquement en lisant Ces P****n Manuels je suis arrivé à m'en servir de mes machines et j'en ai plus qu'une...
Citation : Mais la quelle me conseillerez-vous de brancher en maître?
Si t'avais lu le manuel tu poserais pas la question et Uggy t'a répondu:
Citation : peu importe.
Citation : Ensuite la question de savoir si je dois ou non échanger ma EM1 contre une autre machine de la gamme Korg, n'a trouvé aucune réponse et n'est certainement pas dans ce forum..
Uggy ta répondu:
Citation : Tout dépend du style de musique que tu joues.
Alors que veux-tu de plus?
Peutetre ta simplement oublié d'éteindre la protection des reglages, j'en sais rien ce que tu bricoles...
- < Liste des sujets
- Charte