EM1 vrs ER1 !
- 67 réponses
- 16 participants
- 4 845 vues
- 1 follower
mataw
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2003 à 11:52:13EM1 vrs ER1 !
Je voulais savoir keske fais de plus l'EM1 comparé a l'ER1 ?
les sons de l'EM1 sont'ils aproprié pour fair de la tekno, hardtek, hard-cor ?
car vu le prix de la bete en occas ca serai domage de sans privé
les sons de l'EM1 sont'ils aproprié pour fair de la tekno, hardtek, hard-cor ?
car vu le prix de la bete en occas ca serai domage de sans privé
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 21/12/2003 à 22:19:24
W.A.R
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 21/12/2003 à 23:02:03
J'ai un pot qui risque de vendre la mx,il trouve que ça sonne trop electro,il faut dire qu'il est un con,
il l'a acheté pour son groupe d'electro funky/jazz
au niveaux du prix,environ 600 euros
il l'a acheté pour son groupe d'electro funky/jazz
au niveaux du prix,environ 600 euros
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 21/12/2003 à 23:37:37
Vous dîtes nawak , on peut vraiment les triturer les sons de l'eM1 dans tous les sens , m^me si c'est pas de la synthése. cé vraiment une onne groove box , avec je fais des breakbeats du dub et de la drum'n bass .
elle à bien + de possibilités techniques que l'eR1 mais ces deux bestiolles ont rien à voir .
je fais certaines de mes instrus sur l'em1 , des set entiers parfois .
les autres du collectif ont l'er1/eA1.
les sonorités ont rien à voir.
http://www.psychoprod.org/Mixs.htm
l'em1 à plus de possibilités techniques que l'eR1 mais ces deux bestiolles ont rien à voir .
avec l'em1 tu peux p^rogrammer des roulements et il y a 5 motion sequences par part .
les sons de drum sont entiérement modifiables et on peut ajuster la vélocité , le pitch , le decay , le pan , l'effet....... individuellement pour part.
l'er1/ea1 est plus d&d&e la synthéses et aux sons analog , l'em1 sonne plus moderne, plus indusstrieux mais pas moins elektribe.
{-: cUbaSe sUcKs :-}
elle à bien + de possibilités techniques que l'eR1 mais ces deux bestiolles ont rien à voir .
je fais certaines de mes instrus sur l'em1 , des set entiers parfois .
les autres du collectif ont l'er1/eA1.
les sonorités ont rien à voir.
http://www.psychoprod.org/Mixs.htm
Citation : er1 +ea1 ça coute moin chere qu une em1 alors y a pas photo non?
l'em1 à plus de possibilités techniques que l'eR1 mais ces deux bestiolles ont rien à voir .
avec l'em1 tu peux p^rogrammer des roulements et il y a 5 motion sequences par part .
les sons de drum sont entiérement modifiables et on peut ajuster la vélocité , le pitch , le decay , le pan , l'effet....... individuellement pour part.
l'er1/ea1 est plus d&d&e la synthéses et aux sons analog , l'em1 sonne plus moderne, plus indusstrieux mais pas moins elektribe.
{-: cUbaSe sUcKs :-}
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
mataw
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 22/12/2003 à 01:19:30
Avant j'avais une ER1, kestion basses c'étais excellent pour le hardcor sinon le reste des sons, bof bof, je trouvais pas ca tres dynamik, assez plat
je prefere me payer une EM1 ke ER1+EA1 pi pour la mx c pas la peine je metrais jamais ce prix la
si kelkun a un truc a me fair écouter, ki a été fais juste par une EM1 ca me donerais un avis de la sonorités, hardtek ou hardcore
je prefere me payer une EM1 ke ER1+EA1 pi pour la mx c pas la peine je metrais jamais ce prix la
si kelkun a un truc a me fair écouter, ki a été fais juste par une EM1 ca me donerais un avis de la sonorités, hardtek ou hardcore
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 22/12/2003 à 09:57:39
Ecoute mon morceau magnetik23 sur le site de psychoproD.org.
ca va te donner une bonne iddée du son de la L"EM-1
au fait j'ai acheter la mienne neuve moins de 400 euros donc ca existe mais faut tomber sur la bonne okkaz
ca va te donner une bonne iddée du son de la L"EM-1
au fait j'ai acheter la mienne neuve moins de 400 euros donc ca existe mais faut tomber sur la bonne okkaz
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
mataw
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 22/12/2003 à 11:37:05
Ouai c clair ta fais une super affair a moins de 400euro neuve, fo tomber dessus kom tu dis.
le seul shop ou je peu l'essayer est a 1h30 de ché moi, donc ca me fais chier de me taper la route kan meme.
jé écouté ton morco, j'aime bien les sons mais j'aimerais écouté un truc ki pete pour avoir vraiment une idée
merci kan meme
le seul shop ou je peu l'essayer est a 1h30 de ché moi, donc ca me fais chier de me taper la route kan meme.
jé écouté ton morco, j'aime bien les sons mais j'aimerais écouté un truc ki pete pour avoir vraiment une idée
merci kan meme
delir
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 15/02/2004 à 17:24:36
Je connait un magazin qui vend une em1 375 euro
delir
delir
ypotek
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 01/04/2004 à 19:01:31
G un morco fait juste avec l'em1 si tu cherche tjs
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 01/04/2004 à 19:07:50
Moi j'ai eu l'em1, ea1 et l'er1.
je trouve que ca pue!!!
a la limite ea1 et er1 spa mal.
em1, supposé etre un truc a tout faire...
Tu peux rien faire avec ça.
le sequenceur est a chier.
les samples de drums puduq!
les sons pcm, y a moyen de faire du bon si l'intention est de sonner "cheap".
les effets nazes.
le motion sequence (c bien ca le nom!?), des especes d'automation version "newbie"...mais c plutot sympa quand même!!!
bref si t'as d'autres machines plus serieuses a coté ca peut faire un complement sympa!!
sinon c bien pour debuter.
je trouve que ca pue!!!
a la limite ea1 et er1 spa mal.
em1, supposé etre un truc a tout faire...
Tu peux rien faire avec ça.
le sequenceur est a chier.
les samples de drums puduq!
les sons pcm, y a moyen de faire du bon si l'intention est de sonner "cheap".
les effets nazes.
le motion sequence (c bien ca le nom!?), des especes d'automation version "newbie"...mais c plutot sympa quand même!!!
bref si t'as d'autres machines plus serieuses a coté ca peut faire un complement sympa!!
sinon c bien pour debuter.
- < Liste des sujets
- Charte