Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme bouton rotatif

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 857 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme bouton rotatif
Ahhhhhhhhh!!!! le gros bouton rotatif gris deconne de temps en temps!!quand je le tourne par exemple pour modifier le tempo le nombre de monte pas de facon exponentiel mais descend et apres remonte bien, autre exemple au niveau du step edit, quand je deplace veux deplacer le bouton rouge sur le sequenceur vers la droite, il va aller un peut a gauche et continuer ensuite a droite, c'est quoi ce delire ? :8O: la roulette est elle poussiereuse? c'est un petit probleme qui surviens de temps en temps pas trop chiant mais quand meme...j'espere avoir éte clair merci de vos reponse!!
2
Franchement niveau potard.... moi korg j'ai eu que des soucis, ca tiens pas le choc, à force ca s'use... J'ai eu aussi des prob avec les boutons rotatifs des series ER et ES, bon la sur l'EMX ca va mais j'ai des potards qui deconnent, qui oscillent tout seul... (cut off et osc edit 2)

Bref si elle est encore sous garantie, envoi la en SAV pour qu'ils te changent le potard....Moi la mienne est déjà partie 3 fois :/ Par contre avec mon ESX pas de soucis, ca doit dépendre de la serie...
3
Salut :)

la rouge me fait pareil depuis quelques temps, j'ai bien peur que ce soit l'usure, après 2 ans 1/2 de bons et loyaux services (et 1 retour SAV), faut croire que définitivement, les potards, c'est pas leur truc à korg...

Pour l'instant le pb est exactement le même que toi (de temps à autre un hop de 3 pas vers le haut quand j'utilise la molette), espérons que ca s'enpire pas mais perso, sans partir pessimiste, j'y crois pas trop..

autant pour toi que pour moi :p

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
:8O: wo vous me faites un peu flipper, là... ça fait presque 3 mois que je l'ai, et c'est vrai qu'on sent bien que les potard qui servent le plus s'assouplissent bien, mais de là à arriver à de tel problèmes, ben on m'aura dit, qu'j'y aura pô cru moa!
Maintenant je prierais chaque soir....
5
Deja merci les gars pour vos reponses express :bravo: ca m'inquiete la mienne n'a meme pas 1 ans :8O: j'espere que a va pas empirer!!!combien de temps elle est garantie?1an?
6
Vous voulez quand même pas des boutons qui s'usent jamais non?

Ben oui une machine faut en prendre soin et même en prenant soin elle déconnera toujours c'est la vie. Mais trés franchement quand j'ai vu les grosses tuiles qu'avaient certains sur leurs electribes je me plains pas trop. j'ai la bleue depuis 2 ans et ca me fait pareil ben tant pis.
C'est pour ça (entre autres) que j'ai pris un clavier midi. Pour éviter d'exploser les pads (clavier m-audio keystation 49e à 100€).
Mais c'est vrai qu'un kit de pottards pour electribes facilement interchangeables ca serait bien cool. Korg si tu m'entends...
7

Citation : Vous voulez quand même pas des boutons qui s'usent jamais non?



Non, mais franchement Cesar la mienne 3 retour SAV en 8 mois... Kaos PAD 3 deux retour SAV en 2 semaines potard de volume casque qui gresille 1 oreille sur deux...
ER1 potard qui changent leur valeur tout seul.. idem ES1 et patterns qui changent tout seul... ca commence a faire bcp chez moi et j'exagére pas, j'ai eu une 909, 3 rm1x et j'ai jamais eu autant de pb avec korg qu'avec le reste. Je suis désolé, je trouve la qualitée des composants un peu douteuse vis a vis de mon experience perso...

Ok pour le clavier midi, mais bon l'interface de la emx1 est quand meme pratique... elle est sensé être vendue avec des potard qui font leur boulot non? Sinon ils devraient la vendre en rack si ils ne savent pas fairte des bestioles robustes pour le live, à la base elle est quand même orientée LIVE cette becane...

Bon ok faut pas la claquer par terre mais bon on se comprend...
8
Ah oauis quand meme!!! quand je dis que j'ai un probleme c'est rien en comparaison de ca!!!!
9
Jamais eu de probleme avec korg j'ai eu un ms2000 aussi nickel. :D:
10
:boire: g-zed

je compatis avec ton malheur. Apparemment le probleme est plus fréquent chez korg c'est vrai. Espérons qu'ils vont réctifier le tir pour les prochaines fois!

Citation : Sinon ils devraient la vendre en rack si ils ne savent pas fairte des bestioles robustes pour le live, à la base elle est quand même orientée LIVE cette becane...



carrément d'accord il faut être cohérent sur sa clientèle !