Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/431
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet YAMAHA RM1X ou KORG ES1 MK2

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 030 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion YAMAHA RM1X ou KORG ES1 MK2
Salut

Quel est la meilleure machine entre ces 2
Je ne sais maquelle choisir donc merci d'avance
a tout personne qui pourrai m'aider a choisir entre ces 2
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai couplé une ES1 une ER1 et une EA1, mixé sur une berhinger avec un compresseur Triple C: j'ai fait pas mal de morceaux bien trashys! le truc c'est qu'avec la ER1 le son n'a pas assez de profondeur, alors je'ai compressé, ou alors on peut y mettre un overdrive de guitarre, ca rend pas mal :furieux: !
12
Deja (avec pas mal de retard)si tu te diriges vers une rm1x,je te conseil plus une qy700.c'est le meme sequenceur(il tue) encore plus boosté plus de sons avec une table de mix en virtuel.bref elle est quand meme bien mieux.
13
Moi, perso, j'ai une rm1x et c vrai que les sonorités sont pas tip top
la prise en main est fastidieuse bien qu'au bout de qq moments ça vient assez facilement. ce que j'aime c par contre le fait qu'elle soit un excellent controleur midi --> assez simple
pour les korg, mon pote a une emx1 et ça cartonne --> super simple d'utilisation, sonorités excellentes, bref, sympa quoi !! par contre en midi je ne sais pas ce qu'elle vaux :?!:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
14
Cherche pas mon pote prend une Electribe !
La Rm1x un pote en a une, les morceaux sont vraiment nuls, alors que sur l'Electribe y'a des trop bons sons !

En plus avec une ES tu peux pas sampler, pas avec le Rm1x ! :8)