Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/431
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Est il possible.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est il possible.
Est il possible de commander cette boite a rythme a partir d'un logiciel du genre guitar pro? Et aussi qu'est ce que c'est que ces differentes banques de son pour le batterie sur ce logiciel (Drumkit 0 , Drumkit 1 , ....)
Merci :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai deja ce qu'il faut pour le sampler logiciel mais je suis pas fan de cette technique, ca va pour faire des démos...Par contre quelqu'un pourrais me dire comment ca s'apelle ce truc :) https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,441,mao,roland_module_td10.html , c'est quoi un module? :D ca marche comme une boite a rythme?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12

Citation : J'ai deja ce qu'il faut pour le sampler logiciel mais je suis pas fan de cette technique, ca va pour faire des démos...Par contre quelqu'un pourrais me dire comment ca s'apelle ce truc



il vaut mieux des bons samples utlisés dans un logiciel qu'une mauvaise boite a rythme...parceque si tu veux quelque chose de trés realiste il faudra mettre le prix.
et n'oublie pas non plus qu'une boite a rythme c'est ni plus ni moins qu'un sampleur logiciel avec des samples inclu dans une boiboite.

pour le td10 c'est un module de batterie electonique, tu peux t'en servir pour trigger une batterie accoustique aussi...ou t'en servir comme un module de sons (un sampleur avec des sons que tu declenche avec ton pc).
13
Je viens de trouver celle la : BOSS DR-800 , et celle la est elle adapté a mes besoins?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

14
Oui
15
Merci de vos réponses , j'ai trouver des démo de la Boss DR 880 c'est enorme :D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)