Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/437
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Er1 et connexion midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Er1 et connexion midi
Bonjour tout le monde, Qui c'est qui pourrait aider un ptit novice?
bon voila, je viens d acheter une electribe er1 et une interface midi usb.
Mon but est de transferer dans un logiciel sequencer style acid pro5 ou autre, ce que je fais sur l er1, tout ca bien synchro. Donc je pensais que en midi, je pourrais transferer les donnees sur acid qui pourrait me le rejouer par la suite??? est ce possible? si oui comment le parametrer? le programme reconnait mes ports midi, mais rien ne se passe lorsque je tente un transfert de donnees. qqun pourrait il m aider?
merci d avance a l ame genereuse qui saura prendre quelques minutes de son temps pour eclairer mes lanternes :8O:
2
Il faut t'enregistré en audio , pas en midi , c'est a dire avec ton line in... la le midi c'est juste dans ce cas la , pour ton horloge ...

 

 

3
Hum :???:
tu peux tres bien mettre d'autres sons sur ta piste midi ou enregistrer les deux aussi. les possibilités sont infinis :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Merci pour vos reponses mais comment le parametrer avec acid? ce que j aimerais , c est pouvoir creer mes patterns avec l'er1 et le transferer au programme pour pouvoir eventuellement le modifier par la suite. En ce qui concerne l enregistrement via l entree ligne, j aurais aimé trouvé un autre systeme pour que l enregistrement puisse demarrer en mm temps que l electribe pour que le tempo soit synchro. jse pas si jm explique bien, tout ca est surement tres simple pour vous mais moi je buche un peu la.

En gros ma question est: er1 + interface midi + acid pro ====> Quelles sont les possiblités?

merci.
5
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu acid , a l'époque il était pas tres pratique pour le live , tres bon pour la compo ...

Je pense qu'avec ton er-1 tu peux peut-etre utilisé Acid comme sampler et/ou multi-effet ...