Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/431
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Est-ce que quelqu'un utilise un controleur midi avec son electribe?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 981 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un utilise un controleur midi avec son electribe?
Bah voilà, je veux acheter un controleur midi avec des faders tout partout pour que mon er-1 s'ennuie moins....est-ce que quelqu'un ici utilise un controleur de ce type avec son er-1, si oui lequel, et avec quels problemes?
Je penchais pour l'evolution uc-33, j'attends vos avis...Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan !

enfin faut que je retest mais là, j'ai la fleme :/
12
Le monsieur il a dit non !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :non:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

13
:bravo: Merci en tout k...

Le probleme est résolu, ca sert d'ht un controleur avec 8faders si je peux en utiliser qu'un à la fois...; :((( :((( :((( :((( :((( :(((
C paskelle a qu'un canal midi externe? (oulala je m'aventure en terrain inconnu ptet ben kje raconte nawak... :oo: )
14
Non en fait c'est quelle ne recoit pas les messages sysex pour chaque canal

(jcroit)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

15
Oui et non, on devrait pouvoir la controler tout de même, mais comme y a qu'un canal, on contrôle tt en même temps, ce qui est plutôt balo :/

Après, là sans les tests, je me dis que ça sert pas à grand chose sur l'er1, à moins de la programmer de l'extérieur, mais justement c'est pas le cas pour la plupart des utilisateurs. A voir!
16
Pour les sysex n'y touchez pas trop, elle n'accepte que le mode global, c'ets à dire que les nouvelles banques de sons dispos chez Korg (UK only) changent entierement tous les sons de la machine. On ne peut pas changer juste un pattern, c'ets très très stupide, j'ai même réussi à éclater les banques de sysex pour avoir tout en séparé, mais rien à faire, soit on change tous les patterns de ma machine (et on perd son taff), soit on fait avec ceux existants.

C'est tres tres nul. :furieux: :furieux: :furieux:
Pour l'ea1 c'est pareil :////
17

Citation : je me dis que ça sert pas à grand chose sur l'er1, à moins de la programmer de l'extérieur



:???: Euh, jdois etre bete g po compris...tu peux développer ce que t'entends par programmer de l'exterieur?
18
La sequencer avec une autre machine et non avec ses petits pads rouges (si doux au toucher, j'adore :aime: )
19
Oki merci.... :D:

C bien dommage tout çà...
Sont tellement doux au toucher que je passe toutes mes nuits dessus... :aime: :clin: :mdr: