Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 16:35:54Est-ce que quelqu'un utilise un controleur midi avec son electribe?
Bah voilà, je veux acheter un controleur midi avec des faders tout partout pour que mon er-1 s'ennuie moins....est-ce que quelqu'un ici utilise un controleur de ce type avec son er-1, si oui lequel, et avec quels problemes?
Je penchais pour l'evolution uc-33, j'attends vos avis...Merci
enfin faut que je retest mais là, j'ai la fleme :/
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/09/2003 à 17:01:58
Le monsieur il a dit non !!!!!!
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
sk1t
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/09/2003 à 17:02:23
Merci en tout k...
Le probleme est résolu, ca sert d'ht un controleur avec 8faders si je peux en utiliser qu'un à la fois...;
C paskelle a qu'un canal midi externe? (oulala je m'aventure en terrain inconnu ptet ben kje raconte nawak... )
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/09/2003 à 17:04:15
Non en fait c'est quelle ne recoit pas les messages sysex pour chaque canal
(jcroit)
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Anonyme
521397
15Posté le 04/09/2003 à 17:04:40
Oui et non, on devrait pouvoir la controler tout de même, mais comme y a qu'un canal, on contrôle tt en même temps, ce qui est plutôt balo :/
Après, là sans les tests, je me dis que ça sert pas à grand chose sur l'er1, à moins de la programmer de l'extérieur, mais justement c'est pas le cas pour la plupart des utilisateurs. A voir!
0
Anonyme
521397
16Posté le 04/09/2003 à 17:07:20
Pour les sysex n'y touchez pas trop, elle n'accepte que le mode global, c'ets à dire que les nouvelles banques de sons dispos chez Korg (UK only) changent entierement tous les sons de la machine. On ne peut pas changer juste un pattern, c'ets très très stupide, j'ai même réussi à éclater les banques de sysex pour avoir tout en séparé, mais rien à faire, soit on change tous les patterns de ma machine (et on perd son taff), soit on fait avec ceux existants.
C'est tres tres nul.
Pour l'ea1 c'est pareil :////
0
sk1t
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 04/09/2003 à 17:11:15
Citation : je me dis que ça sert pas à grand chose sur l'er1, à moins de la programmer de l'extérieur
Euh, jdois etre bete g po compris...tu peux développer ce que t'entends par programmer de l'exterieur?
0
Anonyme
521397
18Posté le 04/09/2003 à 17:16:11
La sequencer avec une autre machine et non avec ses petits pads rouges (si doux au toucher, j'adore )
0
sk1t
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 04/09/2003 à 17:18:54
Oki merci....
C bien dommage tout çà...
Sont tellement doux au toucher que je passe toutes mes nuits dessus...