Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 16:28:17Astuce pour faire groover l'ER!
Voila, je veux vous faire partager une petit astuce pour donner plus de relief a un motif rythmisque de l'ER1... Alors c tout bête: vous récupérez le signal de la sortie casque de l'ER et vous le reinjectez dans l'Audio In1... cela vous permet de reinjecter votre master sur les padsque vous souhaitez. Pour aller un peu plus loin, vous pouvez a l'aide d'un démultiplicateur de jack (1€ a Auchan) dédoubler le signal sortant de la sortie casque et le réinjecter en même temps dans l'audio in1 et l'audio in2 (cela permet d'appliquer des réglages différents a chacun!)
Voilou faites moi signe si y'en a qui teste pour me dire ce k'ils en pensent!
Hors sujet :
Va vite checker ta boite mail SpankMe!!
0
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/05/2004 à 16:43:49
La boite mail a qui?
Moi aussi ca peut m'interesse ce que t'envoi j'ai une es1 chez moi
0
Anonyme
354
13Posté le 25/05/2004 à 16:54:17
Hors sujet :
T'inkiet Boostboy, je fais juste du business avec SpankMe, ca ne concerne pas le thread...
0
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/05/2004 à 16:57:00
Ok ben bon Biz alors
0
kinmaro
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/08/2004 à 13:10:43
Mmouai,
J'ai essayé ton astuce, ca ma pas trop convaincu, en fait cela revient a rajouter un effet de flanger sur le master de l'ER1, un leger flanger permet de grossir le son en effet, comme si tu avais 2 ou 3 er1 jouant le même pattern.
En ce qui me concerne pour faire "groover" l'ER1 je fait des patterns qui groove tout simplement !