Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Notice

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 7 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Notice
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de bien lire tout ce fil. :roll:
Ça ne devrait pas être très fastidieux, il y a 11 posts incluant ces derniers, plutôt inutiles.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Le "manual d'utilisation" icon_facepalm.gif v2 est sorti, avec des bouts d'electribe2 sampler dedans :
https://i.korg.com/uploads/Support/USA_Electribe_Owners_Manual2.pdf

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Moi qui m'etait fait a l'idée (plus logique) que e2 et e2 sampler etaient deux modeles distinc, ca me refout le doute...
14
Disons que pour des raisons de cout de prod, ca ne serait pas etonnant que ce soit les meme machines / hardware (vrai aussi d'ailleur pour le developpement firmware). On dirait que Korg avait un doute quand a la puissance de la machine pour pouvoir avoir ensemble les features de l'e2 et y ajouter les aspects sampler.
Au fait, Korg n'avait pas annonce a un moment qu'il reservait une surprise ?
Wait and see.
Citation de sonozsoundz :
Moi qui m'etait fait a l'idée (plus logique) que e2 et e2 sampler etaient deux modeles distinc, ca me refout le doute...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 23:14:46 ]