Sujet de la discussionPosté le 07/04/2015 à 15:48:54Questions possibilité
Alors voilà j'ai ce petit bijoux et j'ai déjà lu tout le bouquin.
J'ai encore ma emx1 et je découvre avec horreur ! (oui oui ) qu'il y a deux points qui ont régresser par rapport à celle de 2004.
Attention je viens pas me plaindre de cette merveille car il y a eu énormément d'optimisations !
Mais voilà:
-Y a t'il un moyen de faire des pattern de 8 mesures ??? Ou avait vous entendu parlé d'une mise à jour réglant ce "problème" ? car pour l'instant je suis bien bridé à 4 mesures (contrairement au 8 sur la emx arrrg !)
-Y a t'il moyen d'additionner plusieurs effets sur une seul piste ? (sans compter le fx general) car pour l'instant je n'en voie a nouveaux que un alors que sur l'autre on pouvait en additionner 3 ! c'est vrais que maintenant on peut mettre un effet différents sur chaque piste donc au final 16 effets différents mais aucun de cumulable ! :/ c'est bien dommage ça bride pour faire des sons de ouf !
Ensuite, il y a deux autres trucs qu'aucune electribe n'a jamais fait mais qui serait une tuerie !
- déjà copier une part sur un pattern différent (bon en sois c'est pas bien grave vu comme les sons sont si facile à refaire mais ça serait bien pratique !)
-et enfin, est ce qu'on aura droit un jour à accumuler plus d'une enveloppe ??? (sans compter l'enveloppe du master)
Alors si vous avez des infos sur un des points que ce soit une soluce ou une infos sur une future maj, je suis preneur et vous en remercie d'avance !
Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:
ha ouai ??? incroyable ! j'ai jamais trouver cette option sur l'emx ^^ de toutes façon j'utilisais pas trop les synthé de l'emx ...
Si jamais vous trouvez cette option sur la nouvelle par contre je suis preneur ! car j'ai beau écrire toutes les valeurs des paramètres synthés dans un calpin pour les reproduire, parfois, d'un pattern à l'autre, on entend quand même le sons qui varie ! ça peut dépendre du fx général.. mais en tout cas c'est bien relou de tout reprogrammer à chaque foi !