Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Reçu aujourd'hui, je confirme c'est de bonne qualité et facile à installer.
Niveau esthétique j'aime bien le rendu et chose que j’apprécie, c'est mate.
Même si je connais bien les raccourcis de l'electribe, là c'est très bien foutu, en plus d'indiquer les raccourcis des pads, il y a des ajouts intelligents et bien pratiques qui aident a la rapidité du workflow, c'est plus lisible en géneral, bref nickel
0
Loom
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/10/2019 à 10:21:42
Citation de .: :
De nouveaux Overlay dispos, de toutes les couleurs
Merci pour le lien ! commandée ce weekend, réception imminente
0
Anonyme
13Posté le 23/11/2022 à 18:31:53
Apparemment dispo fin 2022 (la bleue) et commandée ce jour pour mon modèle gris. Ca va changer la vie sur Electribe.
0
Anonyme
14Posté le 29/11/2022 à 14:22:13
... et reçue six jours plus tard, ce 29 novembre 2022. Super content de la qualité et du rendu.
1
[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 12:23:50 ]
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 29/11/2022 à 19:30:47
Ne décelant pas d'ironie dans ton message et confirmant la qualité du produit moi-même, pourquoi le facepalm ?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
16Posté le 30/11/2022 à 12:21:51
Oups , j'ai du faire trop vite car trop pressé d'allumer la E2, je modifie de ce pas .