Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "[OS 1.03+] Visualisation raccourcis SHIFT + pad"

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 960 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur l'astuce "[OS 1.03+] Visualisation raccourcis SHIFT + pad"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "[OS 1.03+] Visualisation raccourcis SHIFT + pad"

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le premier post
11
Reçu aujourd'hui, je confirme c'est de bonne qualité et facile à installer.
Niveau esthétique j'aime bien le rendu et chose que j’apprécie, c'est mate.
Même si je connais bien les raccourcis de l'electribe, là c'est très bien foutu, en plus d'indiquer les raccourcis des pads, il y a des ajouts intelligents et bien pratiques qui aident a la rapidité du workflow, c'est plus lisible en géneral, bref nickel :bravo:
12
Citation de .: :
De nouveaux Overlay dispos, de toutes les couleurs

Merci pour le lien ! commandée ce weekend, réception imminente
13
Apparemment dispo fin 2022 (la bleue) et commandée ce jour pour mon modèle gris. Ca va changer la vie sur Electribe.
14
... et reçue six jours plus tard, ce 29 novembre 2022. Super content de la qualité et du rendu. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 12:23:50 ]

15
Ne décelant pas d'ironie dans ton message et confirmant la qualité du produit moi-même, pourquoi le facepalm ? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Oups :facepalm:, j'ai du faire trop vite car trop pressé d'allumer la E2, je modifie de ce pas .