Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, le truc c'est que je cliquais sur les icones en bas du clip et je ne voyais rien apparaitre. En fait fallait faire glisser... Le détail qui tue !
Merci beaucoup !
0
colosse
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/12/2015 à 09:06:46
Citation de Senseï :
Pour activer l'enregistrement simultané de toutes tes pistes crées un raccourcis clavier si tu n'as pas de controleur midi avec le meme bouton pour toutes les pistes, sinon tu vas galérer....
Il me semble que dans les préférences de live il y a l'option de lancement d'enregistrement simultané. En cliquant sur l'icône lecture à droite. Pour cela tu vas dans préférences, tu vas en suite sur l'onglet Record Warp Launch, tout en bas tu mets sur ON enregistrement au lancement de scène. En suite tu actives les pistes qui doivent enregistrer. Et voilàààà !
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 09:13:17 ]