Sujet de la discussionPosté le 03/03/2016 à 16:55:07Brancher korg electribe 2 et sampler
Salut la troupe! alors voilà, j'ai les deux dernières electribe et j'aimerai pouvoir les brancher ensemble de manière à ce que je puisse les utiliser indépendamment, car quand je fais le branchement en midi je ne sais utiliser que le pattern du maître ! Ce que j'aimerai faire exactement, c'est utiliser une tribe pour la partie rythmique et l'autre pour les mélodies. Surement un question de réglage de paramètres aussi... enfin si je peux avoir quelques conseils ça serait trop, ne me blâmez pas, je suis nouveau dans le groove box(ing) ^^ ! CIao
Salut à tous! Voilà ma question pour brancher une E2 avec une E2 Sampler, faut il brancher avec un Jack-Jack sur Sync In sur la E2 et Sync Out sur la E2 Sampler? ou inversement? Enfaite je cherche à savoir comment les brancher entre elles.
Merci de vos conseils! Peace!
Salut
Je suis en grosse galère avec mes 2 electribe , j'ai voulu les brancher en midi ducoup je branche le out sur le maitresse et le in sur l'esclave et je fais les reglages du menu global parameter comme vous l'avez bien expliqué donc la maitresse sur internal et les filtres midi tous off , l'esclave sur external midi avec pareille les filtres midi off . L'audio in thru est activé sur les 2 machines donc je vois pas ou j'ai fait une erreur car le son sort que de la korg maitresse et que dalle sur lautre qui semble ne pas vouloir démarrer alors que le bouton play est bien enclenché ( bleu fixe ) mais rien ne se passe Pourtant des que je change le clock mode et que je le met en auto ou internal toujours sur l'eclave , elle fonctionne ? Bug ou je suis teubé et j'ai rien compris mdr ?
Merci de m'éclairer je suis complétement nul dans tout ce qui est branchement , je suis juste un ptit liveur novice qui aimerai de l'aide :p