Sujet de la discussionPosté le 15/04/2017 à 23:08:17Enregistrer ses créations en direct ?
Salut tout le monde !
J'ai une Electribe2 depuis quelques semaines maintenant, je commence à bien m'amuser avec et donc je voudrai enregistrer ce que je fais en direct ! C'est surement possible ^^
Mais comment.. ? J'ai cherché sur internet, notice etc mais je comprend pas. A ce que j'ai compris sur la carte Sd c'est possible mais on peux pas transférer le son crée pendant la session sur l'ordi mais seulement les patterns.
Le fichier sur ma carte sd est illisible sur l'ordi. Je dois enregistrer avec un cable sur l'ordi ? Lequel ?
Yo !
Il y a un menu, de mémoire c'est le dernier, EVENT RECORD, il te permet d'enregistrer ton jeux entier d'un motif (d'une pattern), donc mute, effets fx, master et tout ce que tu peux toucher avec tes doigts ^^
Seulement le fichier ne sera lisible que part ton electribe, mais, tu peux evidament relier ton E2 a une carte son puis a ton pc, ouvrir un logiciel comme Ableton, lancé un enregistrement sur le logiciel, et mettre en lecture ton live enregistrer grace a l'event record.
Je crois que c'est écrit dans la notice de la korg pour plus de détail.
Mais oui c'est possible